L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de thorzakh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:38

Thorzakh remercia Maëlys :
Vraiment délicieux ce nectar. Orginal...mais étonnament bon. Je ne savais pas que de telles boissons existaient...il faut croire que je n'ai pas découvert tant de choses que je l'imaginais, au cours de mes voyages .

Il se tourna alors vers Mahîna afin de la remercier de la confiance qu'elle lui accordait déja, mais alors qu'il allait prendre la parole, une voix masculine l'interpela. Il se contenta donc de lui sourire avant de se tourner en direction de la table de son interlocuteur.
La personne qui était jusque là affalée sur la table près de Maëlys était en fait Ezekiel, et il venait de se réveiller.
Thorzakh savait quelles lourdes responsabilités le général des armées et chef de clan devait assumer, et il se rendit compte à quel point cela devait peser sur les épaules d'Ezekiel .
Il l'écouta attentivement pendant qu'il l'accueillait et lui présentait les personnes présentes.
Il aquiesca lorsqu'il évoqua Mahîna et quand il décrit la mage.
Quand Maëlys intervint, Thorzakh prit sa reflexion au second degré.
Il aurait bien continué à jouer au chat et à la souris avec elle, mais étant donné que les quatres personnes étaient désormais réunies au comptoir, il s'avisa.
Il décida donc de lui répondre par un sourire, avant de s'adresser à Ezekiel.
Ne vous en faites pas, chez ami, je me doute bien qu'avec tout ce que vous accomplissez depuis des mois, vous puissiez être épuisé

Thorzakh se saisit de la chope de raku raku, mais ne la porta pas à ses lèvres.
A la place, il "joua" avec, à l'aide de ses fines mains.
Après quelques instants, il reprit
Voyez vous, comme je l'expliquais à vos amies, je me suis enfin décidé à répondre favorablement à l'invitation que vous m'aviez formulé, il y a de cela plusieurs mois, maintenant.
Vous vous rappelez surement que j'étais retenu par mon soutien auprès d'Althéa. Mais il se trouve qu'elle a disparu. Je l'ai cherché pendant plusieurs lunes, si l'on peut dire ca, mais je n'ai pas trouvé la moindre trace d'elle. Je doute qu'on la revoie un jour, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je viens vos offrir mes humbles services, si vous le voulez bien.


Sur ces mots, Thorzakh fixa les trois membres de l'ordre, alignés a coté de lui le long du bar.
Il attendait patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:59

Sans se séparer de son sourire, Ezekiel pris un ton sérieux.

Je pense que nos deux lieutenants ici présentes t'ont déjà adopté, et qu'elles seront d'accord avec moi pour te souhaiter la bienvenue dans notre clan.

Ezekiel regarda les deux jeunes femmes cherchant leur approbation.

Patron! Peux-tu aller me chercher une autre bouteille de Raku, mais une de ta cave, nous avons encore un peu soif.

Il profita de l'absence du tavernier pour fouiller dans la poche intérieur de son habit et en sortir une boîte en bois, très vieille. Discrètement, il en fit glisser une partie, plaça son doigt dans un léger orifice que la première manoeuvre avait dévoilé. Enfin, il tira une des extrémités de la pièce de bois, pour en sortir un petit carnet.

La registre qui s'y trouvait était vétuste, quasiment illisible, plusieurs encres y avait été utilisées. On devinait ainsi, une certaine chronologie, mieux une histoire. C'est sur ces pages qu'étaient inscrits les noms de tous les membres de l'Ordre.

Certains avaient été rayés. A d'autres succédaient une petite croix. Mais, sur chaque initiale, une goutte de sang était posée.

Les derniers noms étaient ceux d'Ezekiel, de Maëlys, de Mahîna, d'Ily et de tous les membres de l'Ordre reformé.

Ezekiel, récupéra alors une plume et de l'encre que le tavernier avait près de son comptoir pour tenir à jour son carnet de note. Il posa le carnet sur le bar après s'être assuré que celui ci était propre.

Finalement, sans mot dire, il tendit la plume, l'encre et un couteau au sorcier.

[hrp] Edit d'une partie pour coller au RP du clan qui n'avait pas été respecté mea culpa [/hrp]


Dernière édition par Ezekiel le Mer 30 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:01

Et je les ai adopté également
ajouta thorzakh avec un enthousiasme non feint.
Puis Thorzakh fronça légèrement les sourcils lorsque le général congédia le tavernier...jusqu'a ce qu'il en comprenne la raison.
De ce qui semblait être un étui en bois très ancien, il sorti un parchemin qui devait avoir traversé des âges, lui aussi.
Serait-ce le fameux registre?
Thorzakh scrutait désormais l'objet avec fascination. Ses yeux luisaient comme 2 feux au milieux de la nuit.
Cet objet recelait surement des mystères dont seule une poignée d'individus avait connaissance. Le nom des anciens membres ayant influencé le cours de l'histoire dans le secret le plus total.
Il s'en saisit délicatement, lorsqu'Ezekiel l'eut posé sur le comptoir. Puis il le signa de ses initiales, à la suite de celles déjà inscrites.
Il s'empara ensuite du couteau que le général tenait dans ses mains, et s'entailla la paume de sa main droite dans toute la largeur.
Le sorcier serra alors son poing contre son coeur, puis au dessus du parchemin, fit couler quelques gouttes de sang à coté de sa signature.
Le rituel accomplit, il tendit finalement les objets à son nouveau chef.

Le regardant dans les yeux, il récita d'une voix solennelle :

Oh Mizu, prends garde à toi
L’Ordre Secret des Dragons est là
Oh Mizu, ne t’enfuis pas
Car il te rattrapera
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:30

*Alors que le Général sort la petite boîte si mystérieuse, elle regarde les réactions du sorcier. Un sourire orne ses lèvres devant l'adoration dont chaque personne découvrant le carnet faisait preuve.

Lorsque le nouveau futur membre signe de son nom le vieux carnet, elle pose son verre sur le comptoir et y accote son bâton.

Elle soupire en voyant la taille de l'entaille que se faisait le sorcier.*


Pourquoi faut-il que vous les hommes vous nous montriez votre résistance si grande à la douleur?
Une goutte de sang suffit, pas la peine de s'ouvrir totalement.


*Elle se tourne vers l'homme et, sans lui demander son avis s'empare de sa main meurtrie. La jeune mage pose alors la paume de sa main droite sur la blessure et celle de la gauche tenant le dessous de la main du sorcier.

Elle ferme les yeux et ses sourcils se fronçent alors qu'elle se concentre sur la blessure. De petites étoiles rouges sortent d'entre les deux paumes face à face pendant plusieurs secondes.
Maëlys ouvre alors de nouveau les yeux, de fines gouttes perlant sur son front.*


Voilà, vous êtes comme neuf.

*Elle se dirige vers le comptoir et avale d'une traite son nectar avant de se retourner vivement vers le groupe avec un sourire et d'essuyer d'un revers de la main les goutelettes.*

Je suis désolée, je suis encore faible comme mage.
Je suis sur que tout cela ne sera qu'une formalité pour moi plus tard
.

*Son regard croise alors le carnet et les gouttes de sang peinant à sécher.
D'un geste rapide mais gracieux, elle esquisse quelques gestes: une petite brise se forme sur le carnet, séchant le sang*
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:43

Lorsque le chef du clan sortit la fameuse boîte en bois de son habit, Mahîna, qui savait que le rituel allait commencer, frissonna de tout son corps. Elle ferma les yeux un instant pour calmer sa respiration puis les ouvrit à nouveau. Aussi bizarre que cela pouvait paraître pour une guerrière, elle ne supportait de voir quelqu'un souffrir. Enfin, il était plus juste de dire qu'elle ne supportait de voir quelqu'un de son royaume souffrir car elle n'avait aucun mal à martyriser les camps ennemis. Bien évidemment, comme tous les autres hommes qui avaient passé le rituel, l'entaille que Thorzakh se fit était plus grande que nécessaire et lorsque la jeune mage soupira à la vue de cela, elle esquissa un petit sourire.

Cela vous étonne-t-il Maëlys ? C'est un homme après tout.

Mahîna était une jeune fille d'une grande sensibilité et lorsque Thorzakh récita les vers qui composaient l'hymne du clan, elle en eût les larmes aux yeux. Elle le regarda, posa sa main sur son épaule et dit d'une voix douce.

Tu es maintenant un membre à part entière de L'Ordre Secret des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de thorzakh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thorzakh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: