L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de thorzakh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:21

Entrant dans la taverne, un personnage de taille moyenne, d'apparence frêle mais marchant avec force et certitude ota sa capuche pour découvrir son visage.
Il était couvert de cicatrices et de brulures, visibement marqué par les batailles ainsi que probablement par des expériences de magie noire.
Malgré toute les cicatrices, on sentait une certaine grâce dans le visage de l'homme.
C'était probablement dû au regard : à la fois chaleureux, et attentif, scrutant les détails sans se montrer insistant.
Son visage ne laissait aucune surprise déformer l'air paisible qui le dominait.
Une fois assis au comptoir, l'homme commanda une chope de liqueur de jariel.
Pendant que le tavernier lui préparait sa commande, le sorcier se tourna, et, face à un groupe assis autour d'une table, il prit la parole ::

Il y a plus de 2 mois de cela, j'ai reçu une vieille enveloppe. Elle etait cachetée. Sur le sceau en cire rouge, on pouvait distinguer une croix sur laquelle semblait grimper un dragon. Griffes sorties, gueule ouverte, ailes déployées, la bête bien qu'agressive paraissait calme tout en imposant le respect.
Néanmoins, en dépit d'un frisson qui m'a parcouru le dos à la vue du sceau j'avais décacheté l'enveloppe et sorti le vélin. J'y ai lu les mots suivant sur un parchemin où on devinait en filigrane la citadelle de Kyaro.


Citation :
Depuis la nuit des temps le peuple Tsuchi est confronté à son ennemi Mizu. Aujourd'hui grâce aux multiples savoirs que nous ont laissé nos ancêtres, nous pouvons être fiers de ce que nous sommes et les Mizus tremblerons devant nous.
La raison pour laquelle cette lettre se trouve entre vos mains est simple : parmi tant de valeureux guerriers, vous avez été choisi pour intégrer l'Ordre Secret des Dragons.
Votre courage, votre bravoure, votre engagement, votre intégrité et votre fidélité envers Shankara y ont fortement contribué.
Cependant, sachez que nous attendrons beaucoup de vous car Unité, Confiance et Entraide sont nos mots d'ordre. Ce sont ces valeurs qui contribueront à la grandeur du peuple Tsuchi! Car avant la réussite du clan, c'est celle du Royaume que nous cherchons.

Sur notre chemin, nous ne pouvons vous promettre que des larmes, de la sueur et du sang, mais au bout de ce chemin, il y à la victoire, celle du peuple Tsuchi sur tous les autres peuples de ce monde.

Si vous êtres prêts à vous engager à combattre sur les champs de bataille à nos côtés sous la protection de Shankara pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que Espérha nous sépare, alors signez le Registre Secret des Dragons de votre sang et vous serez des nôtres.


Mes obligations à l'époque m'avaient forcé à décliner l'invitation, comme je l'avais expliqué au général.
Mais aujourd'hui, la situation a changé; libre de tout lien, je suis prêt, si vous l'acceptez, à rejoindre vos rangs.

Je me présente donc à vous.
Je suis thorzakh, humble sorcier débutant dans le domaine de la magie sacrée, herboriste accompli, pêcheur à mes heures perdues, je ne sais pas encore dans quel métier je me spécialiserai.
Explorateur chevronné, je m'évertue à découvrir de mes propres yeux ce monde dans lequel nos ancêtres nous ont permis de nous réfugier, nous mettant à l'abris du mange-monde.
Manger du schtroumpf, que ce soit en fricassée, en omelette ou en catastrophe, est un passe temps dont je ne me lasse point, même si d'autres occupations peuvent me passioner encore plus (je ne suis pas belliqueux dans l'ame ^^)

Si vous avez des questions...je suis à vous.




HRP : en v2, je jouais taira shu, chevalier tsuchi, j'avais fondé l'école tsuchi, lorsqu'il était apparu clairement que notre peuple était en infériorité face aux mizus.
Ceux ci avaient complètement razé notre ville, et la vue de jeunes combattants inexperimentés se faisant massacrer par une armée mizue organisée et impitoyable avait suffit à me convaincre qu'il fallait changer les choses.
Une fois le peuple parti sur la bonne voie, je m'étais exilé dans les bibliothèque reikonne, le pays de la magie noire, dans l'espoir personnel d'en apprendre plus sur mon passé. Mais lorsque le mange-monde et ses sbires ont fait leur apparition, j'ai rejoint mon royaume de coeur, où j'ai combattu, à l'aide de la magie que j'avais appris auprès des reikons, les ténèbres qui ne cessaient d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

*Dos à la porte, la jeune mage ne semble pas faire attention à l’entrée du sorcier. Tout juste sa tête se tourne très légèrement avant de reprendre sa position initiale, les yeux perdus sur le verre en face d’elle.
Elle ne fait pas plus attention à l’homme avant de l’entendre prononcer ses premiers mots. Un sourire s’affiche en entendant le timbre et les mots du nouvel arrivant. Elle murmure alors, ne faisant pas disparaître son sourire*

Pas désagréable…


*La mage laisse ensuite le sorcier finir son « monologue », toujours dos à lui, le regard cependant bien plus alerte. A la fin, elle se tourne lentement sur sa chaise le regard baissé avant de le relevé sur l’homme, le plongeant ainsi dans le sien.
Elle ouvre la bouche semblant vouloir dire quelque chose mais la referme tout aussi vite, penchant la tête sur le côté et scrutant son futur interlocuteur. Ses yeux parcours les diverses cicatrices et brulures du sorcier avec un air interrogateur. C’est après cet examen durant de longues secondes que son sourire réapparait.*


Bonjour humble Thorzakh.
Je me présente à mon tour, je suis Maëlys Arisugawa, un des Lieutenant du clan. Bienvenu parmi nous.



*Alors qu’elle reprend son inspection, elle ajoute d’un air espiègle*



Pourrais je savoir pourquoi vous nous avez répondu pas la négative il y a quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:42

Tout au long de sa présentation, le sorcier observait la réaction des quelques personnes présentes dans la taverne.
Il avait cru discerner quelques chuchotements lorsqu'il avait pris la parole, mais ne sachant pas d'où ils venaient, il avait continué à parler de sa personne et de la raison de sa venue comme il l'avait prévu.
Puis, cédant la parole à ses hotes, il distngua une femme , camouflée dans la pénombre de la pièce. Elle était restée dos à lui jusque là, mais une fois que le jeune homme eut terminé son discours, elle se retourna, l'examina de bas en haut, et s'arrêtant sur son visage qu'elle fixa un moment.
Thorzakh avait l'habitude de ce genre de réaction, si bien qu'il n'y vit aucune offense, mais lorsqu'un sourire radieux se dessina sur le visage de la jeun femme avant qu'elle ne prenne la parole, le visage du jeune sorcier s'illumina à son tour, comme en réponse au sourire de son interlocutrice.

Il l'écouta donc attentivement jusqu'à ce qu'elle finisse sa question.

Avant de répondre, Thorzakh but une gorgée de la chope que le tavernier lui avait préparée. Il la reposa sur le comptoir, puis de nouveau face au lieutenant de l'ordre, il l'observa un moment avant de lui répondre.
Elle était vêtue d'une longue robe rouge qui, pensa thorzakh, ne devait pas être très pratique en déplacement. Il remarqua rapidement qu'elle tenait près d'elle un grand baton visiblement d'origine magique.
Il la dévisagea quelques secondes puis, charmé par son regard et son sourire accueuillants, il resta quelques instants sans bouger.

Enfin, il se décida à reprendre la parole
Ma demoiselle, je vous remercie pour votre accueuil.
Il se trouve que j'avais prêté mon soutien à une guerrière pleine d'ambition du nom d'Althéa. Son projet de clan m'avait séduit, et je m'y suis donc investi autant que possible, faisant des annonces sur la place publique, prêtant des fonds pour aider à poser les premieres pierres du clan, préparant des ingrédients pour les futurs membres...cependant, je ne sais si elle s'est découragée ou si elle a rejoint l'outremonde
Toujours est il que cela fait des semaines qu'elle ne repond plus a mes messages. Récemment, elle est devenue introuvable dans les registres du royaume, comme si toute trace de son existence avait été effacée.
Cependant, Ezekiel pourra vous témoigner que cette personne était bien de chair et de sang, et bien vivante lorsqu'elle proposait son projet.


Une fois sa réponse terminée, le sorcier reprit sa chope.
Il n'avait pas l'habitude des longs discours, et sa gorge s'asséchait rapidement.
Cela n'avait rien à voir avec le fait de réciter des incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:02

Mahîna se trouvait au fond de la taverne à boire un verre de Raku pour se changer les idées. Elle aimait cette place où elle pouvait rester assise pendant des heures en toute discrétion sans que personne ne la remarque. Tout d'un coup, elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue sans pour autant trouver à qui elle appartenait. De nature curieuse, elle se leva et se rapprocha du bar afin de voir quel individu se disait intéressé par L'Ordre Secret des Dragons, ce clan qui lui était si cher. Quelle ne fût pas sa grande surprise lorsqu'elle vit que cet individu n'était autre que Thorzakh. Elle ne le connaissait que depuis quelques jours mais fut heureuse de le savoir là.

Elle l'écouta répondre à la question que Maëlys avait posée puis se manifesta avec un large sourire.


Mon cher Thorzakh, quel plaisir de te savoir là. Je suis contente que tu aies trouvé le chemin de notre taverne.
Sois le bienvenu ici, j'espère que tu t'y plairas.


Sur ces paroles, Mahîna fit signe au tavernier de resservir son cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:19

Thorzakh du faire des efforts pour cacher sa surprise lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui.
Il n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approché de lui depuis le fond de la taverne, pendant qu'il parlait.
Cependant, avant même de se retourner, il savait à qui appartenait cette voix.
Une jeune et grande femme se tenait près du bar, d'où elle accueillait le sorcier du même sourire qu'elle avait quelques jours plus tôt
Ils s'étaient en effet rencontrés il y a peu sur une île paradisiaque, refuge d'Hijo le fou, à l'ouest de l'archipel des volcans, où ils avaient échangé quelques paroles avant de partir en guerre pour défendre le temple de Malara.
A ce souvenir, le jeune homme rendit son sourire a Mahîna et la remercia à son tour pour son hospitalité.

Lorsque le tavernier lui tendit sa chope à nouveau pleine, Thorzakh n'attendit pas longtemps avant de la vider presque d'une traite. Il n'était pas Tsuchi pour rien, et de ce fait, avait la descente facile, quand il s'agissait de raku raku.

Il reposa sa chope presque vide, et reprit :
En fait, tout le plaisir est pour moi, Mahîna et je suis moi aussi plutot agréablement surpris d'avoir trouvé si rapidement mon chemin.
Shankara sait pertinemment que j'ai un sens de l'orientation désastreux.


Il ressaisit sa chope pour finir de la vider, mais se reprit au dernier moment.
Il sentait que que quelqu'un d'autre l'observait, mais ne parvenait pas à savoir d'où. Il décida tout de même de finir de boire ce qu'il lui restait de raku raku. Après tout, il était loin de tout territoire ennemi, et n'avait rien à craindre en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:17

*Ne semblant pas se rendre compte que sa façon de scruter son interlocuteur pouvait être qualifiée d’offensante, elle sourit de plus belle au sourire de l’homme.

Elle l’écoute alors répondre, hochant lentement la tête en signe de compréhension. Vu l’inspiration qu’elle prit à la fin de l’explication, elle comptait répondre mais s’arrête net en entendant la chaise d’un autre lieutenant glisser délicatement sur le sol de la taverne. Elle stoppe donc sa curiosité afin de laisser son amie accueillir convenable le sorcier et se tourne vers la table afin de porter à ses lèvres un verre visiblement rempli d’un nectar autre que le raku-raku.

Ce n’est que lorsque l’accueil est achevé qu’elle se permet de poser la question qui semble l’amuser au plus haut point vu le regard pétillant et plein de vie qu’elle a de nouveau posé sur le sorcier après s’être retournée vers lui*


Pensez vous que c’est vous qui avez fait fuir cette Althéa ?
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:39

Thorzakh reporta son attention sur Maëlys lorsqu'elle s'adressa à nouveau à lui.
Ses yeux se mirent à scintiller et il s'esclaffa en l'entendant, renversant sa chope heureusement vide sur le comptoir.
Le tavernier le regardait du coin de l'oeil, surveillant la trajectoire de l'objet, se tenant prêt à intervenir s'il fallait le rattraper.
Le sorcier s'imaginait Althéa criant à l'aide, avec lui même la poursuivant.
Cette idée lui paraissait amusante, mais évidemment impossible.

Qui sait, si ca se trouve c'était une espionne mizue, et mon caractère tsuchi l'a fait rapidement fuir.
Non, ce n'est pas cela. Althéa était une guerrière tsuchie. Elle n'aurait jamais fui devant un pratiquant de la magie, et encore moins s'il s'agissait d'un homme. Un sacré caractère, cette personne.

Thorzakh remit sa chope debout, et fit un signe au tavernier, afin qu'il la lui remplisse à nouveau.
Puis son sourire s'effaca lorsqu'il ajouta :
Non non, vraiment, je ne puis qu'imaginer quel terrible destin elle a du rencontrer, pour qu'elle disparaisse sans laisser de traces et sans avoir donné de nouvelles


Puis le jeune homme se plongea dans ses pensées.
Maintenant que son sourire et son air jovial avaient disparus, on pouvait voir tout le poids de ses cicatrices sur son visage.
C'était un homme complètement différent qui venait d'apparaitre devant eux, soudainement.
Le jeune sorcier semblait avoir vieillit de plusieurs années en quelques fractions de secondes
Je ne la connaissait que depuis peu, mais elle m'avait l'air brave. Une meneuse tel qu'on en croise rarement, avec un charisme certain, et beaucoup de courage. Une guerrière tsuchie...une véritable perte pour le royaume, si elle a en effet définitivement disparu.


Dernière édition par thorzakh le Dim 27 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

* Son sourire se fane à son tour aux derniers mots du sorcier. Son sérieux l'a fait paraître plus vieille, plus belle aussi peut être, enfin, ce n'est qu'une question de point de vu.

Plissant les lèvres, elle tend la main vers le grand bâton posé à ses côté et l'agrippe fermement.
D'un mouvement gracieux, elle se lève, prend son verre de sa main libre et se dirige lentement vers le tavernier.
Son dos et droit et sa démarche un peu fière.
Apparemment, elle se semble pas souffrir de sa robe lors de son déplacement. Celle ci est ornée sur le bas d'un emblème cousu au fil d'or et se dissocie en deux parties: l'une rouge sang surplombant une partie plus rosée.
Vu l'aisance qu'elle a à se déplacer avec, la mage doit avoir l'habitude de l'a porter.

Elle pose ensuite son verre sur le comptoir et demande d'une voix douce au tavernier*


Un autre nectar de Plantes s'il vous plait.


*En effet, ce n'était pas du raku raku.
D'ailleurs, elle se tourne vivement vers le sorcier et son regard effectue des allers retour entre son verre et le visage couvert de cicatrices de l'homme*


Vous ne devriez pas boire autant.
Comment pourriez vous protéger ceux que vous aimez si vous étiez incapable de prononcer correctement un de vos sortilèges?


*La voix avec laquelle elle avait prononcé ces quelques mots étaient dure, mais le regard qui étaient maintenant fixé dans celui de Thorzakh était d'une douceur infinie*
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:18

La troisième chope commandée par Thorzakh était en effet déjà à moitié vidée lorsque la jeune magicienne prononca ces paroles.
Sur son visage baissé, on pouvait être surpris de discerner de l'hésitation là ou jusque la, tout portait à croire que rien ne pouvait ébranler la volonté du sorcier. Mais à peine avait on pu le remarquer que thorzakh se ressaisit.
Relevant la tête pour regarder Maëlys de face, il sourit à nouveau, et son visage retrouva toute sa jeunesse et son entrain d'il y a quelques minutes.
Vous avez tout à fait raison, douce dame. Il y a certaines occasions ou le raku raku peut couler a flot avec raison mais pour aujourd'hui je devrais me calmer sur sa consommation!!!
puis, balayant la salle du regard :
Je vous prie tous de bien vouloir m'excuser pour cet instant de noirceur, ce n'est pas dans mes habitudes.

Ses yeux se reposèrent sur ceux de la jeune mage, il lui esquissa un rapide clin d'oeil puis lui chuchota un remerciement avant de dire à voix haute :
Vous savez, vous feriez un appât de premier choix, vêtue de la sorte, pour attirer tous les tirs sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:49

Mahîna écoutait Maëlys et Thorzakh échanger et visiblement, quelque chose la dérangeait. Cependant, elle n'osait rien dire et se contentait d'écouter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:56

*De part son caractère protecteur du à sa classe de mage, elle ne loupe pas l’hésitation du sorcier. Mais, devant le ressaisissement de l’homme, elle ferme et yeux quelques secondes et soupire. En les ré-ouvrant et découvrant le sourire de son interlocuteur, elle ne peut tout de même pas retenir un léger sourire en coin, une légère tristesse voilant son regard.

Elle semble alors prête à se détourner du chevalier lorsqu’il lui adresse un clin d’œil. Son premier réflexe est de tourner la tête vers la table d’où elle vient, posant son doux regard sur un des hommes de la tablée et lui souriant ouvertement avant de revenir sur Thorzakh alors qu’il finissait son… compliment.

Maëlys s’approche alors du sorcier et monte sur la pointe des pieds afin d’être à son niveau avant de lui répondre d’une voix que l’on pourrait qualifier d’indécente pour la demoiselle qu’elle était*


Pourrais-je savoir en quoi ma robe fait de moi un appât ?
Dois en conclure que vous apprécieriez que les Mizus se chargent de moi ou alors que ma robe ne vous laisse pas indifférent ?


*Visiblement, ce n’était pas une femme qui mâchait ses mots ou qui se taisait devant l’être « fort »*
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:13

Voyant que la jeune femme avait mordu à l'hameçon, thorzakh dit d'un air amusé :
Disons que votre robe est tellement voyante que même le général mizu pourrait vous repérer au milieu d'une forêt de pins, à des kilomètres de distance.
Remarquez, ce doit être pratique pour se camoufler sur l'île du flambeau, au milieu des djinns de feu. A propos, saviez vous que ces créatures s'emportent facilement quand on les provoque?


Thorzakh se tourna vers le tavernier et lui commanda, cette fois "la même chose que dame Maëlys, s'il vous plait"

Au fait, quel est donc ce nectar que vous semblez tant apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:28

*La mage lève les yeux au ciel en écoutant les mots du sorcier. Elle redescend de sur les pointes faisant alors claquer les petits talons de ses chaussures contre le sol de la taverne. Mais, contre toute attente, elle reste la tête relevée vers le sorcier et les yeux plongés dans les siens. Ce n’est qu’au bout de longues secondes qu’un sourire apparait sur ses lèvres et qu’elle regarde le nectar servit par le tavernier*

C’est un mélange de plante que l’on trouve à proximité des forets. Ma… *elle déglutit difficilement* mère m’en faisait quand j’étais plus jeune. Elle disait que ça donnait force et courage. Mais je ne suis absolument pas certaine de cela.

*De nouveau, elle tourne la tête vers un des hommes de la tablée et le regard d’un air triste avant de revenir à Thorzakh.*

Quant à ma robe… Elle porte l’emblème de ma famille. Toutes les mages de ma famille portaient une robe plus ou moins similaires avec notre emblème.

De plus…
*elle lève la tête vers le sorcier et le regard avec un air de défi* C’est mon rôle, mourir à la place de celui que je protège. Si le général Mizu me voit dans votre forêt de pins à des kilomètres de là, il est de mon devoir de mettre à l’abri mon protégé grâce à mes sorts et d’être prise pour cible à sa place. C’est comme cela que ça doit se passer. Je dois être prise pour cible à la place de la personne que je protège.
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:58

Thorzakh écouta tranquillement jusqu'à ce qu'il fut piqué au vif, à son tour.
A peine Maëlis eut elle le temps de terminer ce qu'elle disait à propos de protéger quelqu'un que le sorcier enchaina :
Ah vraiment?! C'est comme ca que vous envisagez les choses? Servir d'appat? vous sacrifier en première ligne, faire office de défouloir pour nos ennemis afin qu'ils ne s'attaquent a votre protégé?
Une fois encore, le visage de l'invité s'était déformé mais cette fois, c'était la colère qui se lisait sur son visage.
La aussi, les cicatrices donnaient à Thorzakh des traits très particuliers, et il faisait désormais penser à une tempête s'abbattant d'un coup en pleine mer.
Mais une fois votre sacrifice suicidaire effectué, qui soignera votre protégé? les arbres, peut être? et bien j'espere pour lui que sa tenue se fondra plus facilement dans le paysage que la votre, parce que si la personne qui le "protège" part avec un tel esprit suicidaire...votre protégé ne fera probablement ...

Avant de finir sa phrase, Thorzakh se rendit compte qu'il venait d'élever la voix plus qu'il ne l'aurait du. En temps normal, il aurait gardé son sang froid, mais le raku raku qu'il avait bu le gênait dans son controle de lui-même.
Il s'arrêta donc net, et sur un ton plus calme, toujours en fixant Maëlis, il ajouta :
Je ne comprendrai jamais cette façon égoïste de "protéger" ceux qui vous sont chers...
Il commence à se faire tard, je crois que je vais me reposer à l'étage, si le tavernier à une chambre à disposition

Il se détourna de le jeune mage, remarqua alors Mahina, qui était restée derrière lui, et avait adopté un air boudeur.
Désolé pour tout ce chahut, chère amie, vous aurez certainement l'occasion de me connaitre sous de meilleurs lumières.

Et thorzakh commenca a se diriger vers le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:11

[HJ : la prochaine fois que tu met un « i » à Maëlys je te fais bouffer mon bâton Thorzakh Razz]

*Elle n’avait pas l’habitude de se faire crier dessus. Du moins, c’est ce que les personnes présentes dans la taverne peuvent déduire de sa réaction. Aux mots du sorcier, elle avait reculé d’un pas, un point fermé contre son bâton, l’autre serré à surement en être douloureux.

Elle avait écouté puis encaissé les reproches et l’incompétence dont on l’affligeait sans le moindre mot ni le moindre geste.

Alors il se détourna d’elle la laissant abasourdie et ridiculisée. Néanmoins, ce n’est pas la réaction colérique suivant l’humiliation qu’elle eut. En effet, sans se tourner vers le sorcier qui se dirigeait déjà vers une chambre, elle murmura d’un air triste, les yeux rivés vers ce même homme à la table*


Vous ne pouvez pas comprendre Thorzakh.
Pour un mage, la vie de la personne qu’elle protège compte plus que la sienne.
Et même si j’en vient à mourir, ma magie ne s’effacera pas à mon dernier souffle, elle laissera le temps à mon protégé de s’enfuir afin de se soigner et de trouver…
*elle baisse la tête* un nouveau protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:45

Cela faisait un moment que Mahîna n'écoutait plus et qu'elle était perdue dans ses pensées. Soudain, elle entendit qu'on élevait la voix. Thorzakh semblait furieux contre Maëlys. Cinq minutes auparavant, ils donnaient l'air de s'entendre à merveille et voilà que tout d'un coup, il la traitait quasiment d'égoïste. Mahîna voulu prendre la parole mais le sorcier se détourna vers elle et s'excusa pour ce qui venait d'arriver. Déconcertée, elle eût à peine le temps d'entr'ouvrir la bouche que Maëlys répliquait déjà. Quand elle eût fini de parler, elle se leva et tenta de retenir Thorzakh par le bras.

Ne partez pas Thorzakh, il s'agit certainement d'un malentendu ou d'une divergence d'opinion. Je ne sais exactement de quoi il retourne mais je sais que Maëlys prend très à cœur son rôle de protectrice et je suis sûre que vous apprécierez mieux votre nuit ici si vous partez vous coucher sur une bonne note.

Elle sourit alors à Thorzakh puis se tourna vers Maëlys.

Peut-être devriez-vous faire goûter à notre cher ami ce fameux nectar de plantes dont vous parliez, je suis sûre qu'il apprécierait.


Dernière édition par Mahîna le Lun 28 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:57

Retenu par Mahîna Thorzakh s'arrêta pour écouter Maëlys, sans se retourner, cependant.
Mais même de dos, on pouvait voir qu'il s'était mis à regarder le sol, pendant qu'elle parlait.
Vous semblez avoir souffert d'avoir perdu quelqu'un par le passé. Je me trompe peut etre en supposant que cette personne s'est sacrifiée pour vous protéger. Mais voyez la souffrance que cela inflige aux personnes qui restent.
Ne voyez vous pas que ceux ci doivent passer le restant de leurs jours avec une telle perte sur leurs épaules? Et ce n'est pas ce genre de blessure qui guérissent avec quelques incantations murmurées.
Le protégé a besoin de son protecteur, comme le protecteur a besoin de son protégé. si l'un disparait...l'autre souffrira le martyr. Ce n'est pas comme si on pouvait remplacer son protecteur comme si de rien était, une fois que celui ci passe de vie à trépas...

Thorzakh tourna la tête vers Mahîna, qu'il regarda avec un sourire simple mais sincère
Tu as bien fait
Puis il ne bougea plus...il attendait une réponse.
La poigne de Mahîna le tenait fermement, même si cela n'était pas vraiment nécessaire pour qu'il reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:13

*Le violet des yeux de la jeune mage semblèrent plus sombre au fur et à mesure que le sorcier parlait. Comme si une nouvelle force s’était emparée d’elle, elle répond d’une voix tranchante*

Ils ne se sont pas sacrifiés. Ils se sont juste battus pour protéger leur vie et la mienne parce que j’étais trop faible pour prendre soin de ma propre vie.


*Un air de douleur passe sur son visage avant de disparaitre et de laisser place à de la tristesse pure. Elle vacille alors et se retient au comptoir du tavernier avant de commander d’une voix faible*

Offrez un nectar de Plantes à Thorzakh s’il vous plait. Enfin, si il accepte d’y gouter.


Dernière édition par Maëlys Arisugawa le Lun 28 Sep - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:30

Mahîna posa sa main sur l'épaule de Maëlys d'un air compatissant. Elle comprenait tellement ce qu'elle ressentait. Même si elle ne se souvenait plus de son passé, elle savait que ses parents étaient morts et qu'elle n'aurait plus jamais ma chance de les connaître. Elle lâcha alors l'épaule de Maëlys et regarda Thorzakh.

Je suis contente d'avoir pu me rendre utile ce soir. Ça aurait été vraiment dommage de se quitter comme cela.

Mahîna était très investie dans le clan et souhaitait que la bonne entente règne en son sein. Elle poursuivit.

Quelque chose me préoccupe depuis un moment cher ami. Vous parliez de cette chère Althéa qui avait disparu et il me semble que tu as été très affecté par son départ.

Mahîna s'arrêta. Elle ne savait comment lui dire le fond de sa pensée mais il était trop tard, elle en avait trop dit.

Si elle revient ... Si Althéa revient et que son projet de création de clan aboutit ...

Mahîna avait visiblement beaucoup de mal à terminer sa phrase. Elle fit signe au tavernier de lui servir un verre de raku afin de lui donner du courage. Elle but d'une traite et finit par dire très rapidement.

Si Althéa revient, nous laisseras-tu pour intégrer le clan de la Lune Rouge ?


Mahîna se sentit rougir et cela la dérangeait. En à peine quelques jours, elle s'était déjà attachée au jeune homme. Elle tenta de masquer ses joues en relevant sa capuche mais regardait toujours Thorzakh fixement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:55

Thorzakh était resté immobile pendant que les 2 jeunes femmes avaient parlé.
Il comprenait ce que voulait dire la magicienne, mais n'était pas d'accord avec elle sur le sujet.
Lorsque mahîna eut terminé, il se retourna et regarda d'abord la guerrière, qui semblait troublée, puis Maëlys.
Je propose que nous mettions de coté cette discussion, Maëlys. Nous aurons peut être d'autres occasions d'exprimer notre point de vue sur le sujet.
Il se dirigea de nouveau la où il était auparavant, saisit la chope de nectar, et son regard se porta sur la guerrière.
Tu fais fausse route Mahîna, je n'étais pas si proche d'Althéa que tu sembles le penser. Elle avait rapidement gagné mon respect, et je m'étais donc naturellement joint à son entreprise. Je me suis investi, mais étant donné sa disparition de longue date, je me suis fait une raison.
Si elle venait à répparaitre, je lui expliquerai la situation mais je ne sais pas quelle pourrait être sa réaction.
Sachez cependant que maintenant que je me suis présenté à vous, c'est que ma décision est mure, et refléchie. Je ne ferais plus marche arrière. Si la situation se présente vraiment, je ferai mon possible pour aider Althéa, mais mon allégeance appartient désormais à l'ordre secret des dragons... si vous le voulez bien

Sur ces mots, Thorzakh regarda tour à tour Mahîna, Maëlys, et les autres personnes restées à l'écart de la discussion jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:16

*L’accalmie… La mage l’accueille avec un soulagement à peine dissimulé par un soupire. Ses yeux retrouvent leur pétillant et, bien qu’il soit légèrement retenu, un sourire renait sur ses lèvres.*

Un autre nectar de plante s’il vous plait.

*Sa voix est calme, à nouveau posée et sans tremblements. Visiblement elle s’est ressaisit même si il semble subsister une légère tristesse. Tristesse qu’elle semble porter sur son sourire, un sourire qui semble plus de convenance que de joie.
Elle prend le verre que le tavernier lui tend et le remercie d’un hochement de tête. On aurait pu croire qu’elle le porte à ses lèvres mais elle se contente de se diriger lentement vers la table où elle était assise et d’y glisser délicatement le verre en direction… du chef de clan.*


Vous devriez boire... *elle marque une pause* autre chose que de l’alcool, Général.

*Elle fait le tour de la table d’une démarche gracieuse et lente afin de se trouver derrière le Général en question sur l’épaule droite duquel elle pose une fine et délicate main. Maëlys relève ensuite la tête vers Thorzakh, elle semble apaisée, détendue*

Alors Thorzakh, comment trouvez vous ce nectar ? Vous sentez vous revigoré ?

*Elle tourne la tête vers Mahîna d’un air suspicieux avant d’élargir son sourire qui devient alors remplit de chaleur*

Ne t’inquiète pas Mahîna, maintenant qu’il connait le nectar de plantes de ma mère et ses vertus, il n’a plus le droit de partir. De toute façon, je suis certaine qu’il n’en a aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:05

Mahîna sourit aux paroles de Thorzakh. En effet, ce qu'elle venait d'entendre lui avait extrêmement fait plaisir.
Elle fit même un clin d'oeil à Maëlys lorsqu'elle affirma que le jeune sorcier n'avait plus le droit de partir.


Il a certainement fait un long voyage, il pourra tout de même aller se reposer je pense.

Mahîna arrêta de parler un moment. La taverne était bien silencieuse ce soir là. Même le général semblait absent, complètement perdu dans ses pensées. Elle savait qu'il appréciait lui aussi le jeune sorcier, et pourtant, il ne s'était pas encore manifesté depuis l'arrivée de ce dernier. Mahîna détourna son regard du général pour le reporter sur Thorzakh.

Sache que pour moi, tu fais déjà partie de L'Ordre Secret des Dragons. Il ne manque plus que ce cher Ezekiel te fasse signer notre registre.

En prononçant le nom d'Ezekiel, Mahîna esquissa un sourire. Ezekiel avait pendant longtemps été toute sa vie. Elle le considérait comme son ange-gardien et lui devait tout. Elle lui serait éternellement reconnaissante d'avoir pris soin d'elle lorsqu'elle était un peu plus jeune et qu'elle avait découvert la mort atroce de ses parents. Elle poursuivit à l'attention de Thorzakh.

Mais ne t'en fais pas, je demeure certaine qu'il ne s'agit que d'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:34

En entendant son nom, Ezekiel se réveilla en sursaut. Il fut
rapidement rasséréné par la main et la douce présence de Maëlys à ses cotés.
A force de pensées et de Raku, le général avait fini par s’endormir !

A son expression, on comprenait que son sommeil n’avait pas été de tout
repos. Calmement, il balaya des yeux la salle, dévisageant gentiment ses
occupants.
Il vit Mahîna et son doux regard accoudée au bar avec à ses cotés, un homme
qu'il connaissait et qui le regardait présentement. Il ne le reconnut pas tout
de suite, mais comprit au verre qu'il tenait, qu'il ne buvait pas du Raku.

Sur sa table, un verre similaire posé devant lui, il reconnaissait à l'odeur,
la mixture préférée de Maëlys, il l'éloigna un peu de lui et se retourna vers cette dernière.

Il reconnut ce regard, ce visage calme derrière un sourire qu'il pensait
d'apparence. Il reconnut ce visage des jours malheureux...

Il posa sa main sur la main de la jeune mage et la caressa doucement comme pour la consoler. Il savait qu'elle pensait à des moments tristes de sa vie et ne comprenait pas vraiment pourquoi.

Il regarda alors plus attentivement le jeune homme qui le regardait. Bien que son esprit ne fut pas tout à fait en place, il comprit, aux cicatrices sur son visage que la personne en question était Thorzakh. Il s'adressa alors amicalement au sorcier.



Mon cher ami, mon compagnon de voyage, vous ici ! C'est une véritable surprise. Vous m'excuserez de ne pas vous avoir reçu comme il se doit, j'étais... dans mes pensées.

Ezekiel affichait maintenant un large sourire.


Je crois que vous connaissez déjà Mahîna que vous avez rencontrée sur le champ de bataille et à n'en pas douter vous avez pu faire la connaissance de Maëlys.

Il regarda tendrement la mage derrière lui, et lui tira légèrement la main, pour l'inciter à s'asseoir à ses côtés.

Si c'est le cas, vous venez de rencontrer une des meilleurs mages du Royaume et mon amie de très longue date. Maëlys donnerait tout pour protéger ses alliés, du plus fort au plus faible, de l'ami à l'inconnu. C'est pour cela que je suis souvent à ses côtés, pour la protéger de nos ennemis et parfois de sa trop grande bonté.

Ezekiel adressa un sourire taquin à Maëlys. Il voulait la titiller sans pour
autant la vexer et avait visiblement réussi dans cette entreprise.


Nous ne nous quittons que très rarement et sans elle à mes côtés je me sens moins en sécurité.
Elle n'aurait pas été là je n'aurais pas pu rêvasser comme cela et je vous aurais accueilli bien plus tôt.
Mais en dépit de l'heure avancée, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.


Il se leva et se rapprocha de Mahîna et du sorcier. Encore une fois il prit la main de Maëlys pour l'inciter à le suivre.
Il se plaça près de Mahîna à qui il sourit plaça Maëlys entre Thorzakh et lui,se réservant ainsi la place centrale.
Alors, d'un ton des plus naturels, il s'adressa au tavernier.


4 verres l’ami ! Et de ton meilleur Raku, il doit bien t'en rester
quelques bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:19

*Elle répond au clin d’œil de la guerrière par un sourire et un haussement d’épaules*

Je ne suis pas certaine qu’il mérite de se reposer. En plus il faut que l’on connaisse ses aptitudes, entre autres, celle de résister à la fatigue. Elle est importante sur les champs de bataille.

*Sa voix recelait une pointe d’humour mais il y avait comme une sorte de vérité cachée qui en ressortait.

Ezekiel… Mahîna avait prononcé ce nom avec une telle douceur et un sourire si… si heureux. La mage fronce les sourcils alors que sa main sur l’épaule du Général se crispait. Il ne sentirait sans doute rien vu sa main frêle et son peu de force.

Un sursaut… Ses doigts tenant son bâton se desserrèrent, l’objet tenant en équilibre sur le sol et ne frôlant plus que la peau de la jeune femme. Apparemment, elle s’était instinctivement préparer à un soin ou une protection nécessitant la liberté d’une de ses mains et visiblement pour elle c’était : tout lâcher sauf le Général. Enfin… Tout… Sa surprise passé, le bâton se retrouve fermement à nouveau entre ses doigts comme si son manque brulait la paume de Maëlys.

Lorsqu’il se tourna vers elle, elle baissa les yeux vers lui et lui sourit tendrement.

Ce contact… La main du Général sur la sienne l’a fit sursauter ou plutôt tressaillir. Elle accepta sans résister de s’assoir près de son ami et chef et écouta les compliments qu’on lui faisait la tête baissée vers la table totalement mal à l’aise.

Elle ne s’y attendait pas, un second contact… Comme une décharge ou une brulure, elle releva la tête rapidement et esquissa un mouvement de retrait instinctif mais ne l’a retira pas bien loin comme si elle ne pouvait plus quitter celle dans laquelle elle se trouvait. Elle se leva, sentant sa délicate main perdue dans la main guerrière et masculine du chevalier. Elle laissa alors échapper un très léger soupire pouvant s’apparenter à un soupire d’aise et se plaça entre le sorcier et le chevalier. Ses questions semblèrent lui revenir en tête… Pourquoi elle ? Pourquoi cette guerrière semblait tant connaitre Ezekiel ? Pourquoi semblait-elle tenir tant à lui ? Elle repensa à ce qu’avait dis son chef « nous ne nous quittons que très rarement »… C’était vrai… Ils ne s’étaient jamais quittés… Ou presque… Serait-il possible que pendant ce peu de temps il est appris à apprécier cette… femme ? Que s’était-il… Ses pensées furent stoppées par la commande du Général. Elle leva alors les yeux au ciel et se tourna vers le tavernier.*


Pas de raku pour moi merci.


*Se doutant que Ezekiel préférait, à son grand damne, le raku à son nectar, elle lâcha péniblement la main du guerrier afin d’aller chercher le verre de nectar resté sur la table avant de revenir vers le petit groupe.*


[HJ: je sais que normalement on fait pas intervenir les pensées de son perso dans les RP, mais comme on est pas sur un jeu de role play pur et que mon cher Eze ne l'a pas marqué dans les règles et que c'est plus marrant comme ça, je me lache Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:45

Mahîna regardait Ezekiel au loin quand tout d'un coup, il sursauta. Elle réalisa qu'il n'était pas perdu dans ses pensées mais bel et bien en train de dormir. Elle ne put alors s'empêcher de rigoler. Son rire était pur et souvent contagieux. N'importe quelle personne qui l'entendait ne pouvait rester insensible à cela. D'ailleurs, elle aimait rire par dessus toute autre chose. Elle oubliait tout ce qui la rendait triste et avait le sentiment d'être heureuse et libre le temps de quelques secondes.

Eh bien mon cher Ezekiel, les nuits sont faites pour dormir !

Elle reprit son sérieux rapidement et écouta attentivement le chef du clan qui avait commencé à parler. Quand il eut fini, il proposa qu'ils trinquent tous ensemble. Il n'avait pas précisé que c'était pour fêter l'intégration de Thorzakh au clan, mais cela paraissait évident. Elle accepta le verre de raku donné par le tavernier qu'il lui avait commandé et le remercia. Elle savait qu'il ne fallait pas en abuser mais ne pouvait refuser de célébrer le fait son ami sorcier fasse enfin partie de L'Ordre Secret des Dragons. Elle se tourna alors en direction de Thorzakh.

C'est uniquement pour toi que j'accepte cet ultime verre ... et aussi parce que je ne peux rien refuser à mon Général !

Sur ces paroles, elle rigola encore une fois et leva en direction de tous.

A L'Ordre Secret des Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de thorzakh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thorzakh   Candidature de thorzakh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thorzakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: