L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Brân

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brân




Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:29

Nom : Brân

Classe : Sorcier

Objectif : S'amuser, jouer ensemble, tuer des mizus

Objectif final : Chevaucher sa lili en pourfendant ses ennemis avec ses compagnons de route

Disponibilités : D'office matin et soir, souvent le midi. Parfois plus.

Autres : J'étais chevalier lors de la V2: Wismerhil. Je poufendais déjà le mizu. J'appartenais au clan des gladiators qui hélas n'est pas comme le phénix qui renait de ses cendres.
J'ai été contacté par le chef et après lecture de la description du clan, j'ai décidé de postuler chez vous.

IRL : Employé, 33 ans, toutes ses dents.
Cheveux chatains, yeux bleus, .. (ah non c'est pas le bon site ça) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

Looolll non non c'est pas le bon site !!

Bonjour bonjour et bienvenue à toi parmi nous ^^

Alors dis-moi, tu dis que c'est en lisant la description du clan que tu as décidé de déposer ta candidature, y a-t-il un élément particulier dans cette description qui t'a motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Brân




Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

Mahîna a écrit:
Looolll non non c'est pas le bon site !!

Bonjour bonjour et bienvenue à toi parmi nous ^^

Alors dis-moi, tu dis que c'est en lisant la description du clan que tu as décidé de déposer ta candidature, y a-t-il un élément particulier dans cette description qui t'a motivé ?

Zut alors! Sad

Merci!

Principalement l'Unité et l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:44

T'es un p'tit marrant toi !!! lol!

En tout cas, c'est très bien que l'unité et l'entraide t'aient motivé parce que ce sont des valeurs que nous jugeons très importantes. J'en déduis donc que tu n'auras pas de mal à t'intégrer parmi nous !?

Et ça ne te dérangera pas que tes priorités passent parfois après celles du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:06

Bienvenu à toi Brân.

Le conseil se réunira pour statuer sur ta venue dans le clan.
Je suis content que déjà la description t'ai plue.
J'espère que c'est le premier pas vers une longue collaboration.

En ce qui concerne la V2, j'ai toujours eu de bonnes relations avec les Gladiators. Avant de servir sous les mêmes couleurs, nous étions ennemis et même là ils m'ont toujours été agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Brân




Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:37

Je ne sais pas si je suis marrant mais en tout cas j'essaye de l'être. bounce

Non ça ne me dérange pas de faire passer le clan avant mes buts personnels.

On peut être ennemi et se respecter, ce n'est pas indisociable. Je pense que les Gladiator avaient ce respect.

Merci de l'accueil.
En espérant vous rejoindre bientôt.

Brân.
Revenir en haut Aller en bas
daltor




Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

Tu me fais rire alors je suis ok pour ton intégration au clan ! ( dit donc tous le monde remarquera que c'est pas compliqué d'avoir mon soutien clown )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:47

Je viens de remarquer que je ne suis pas encore passer sur toi (à la niche ceux qui on l'esprit mal tourné Wink).
Pas de rp pour toi vu que personne ne le suis mais bienvenue chez nous.
Tu as déjà l'air de te sentir comme chez toi.

Comment ça je dis pas si je suis pour ou contre son entrée dans le clan? Hey Hey, c'est ça la classe, traiter directement avec le chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brân




Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:32

Maëlys Arisugawa a écrit:
Je viens de remarquer que je ne suis pas encore passer sur toi (à la niche ceux qui on l'esprit mal tourné Wink).
Pas de rp pour toi vu que personne ne le suis mais bienvenue chez nous.
Tu as déjà l'air de te sentir comme chez toi.

Comment ça je dis pas si je suis pour ou contre son entrée dans le clan? Hey Hey, c'est ça la classe, traiter directement avec le chef Cool

Mais passe seulement... Embarassed
(tu viens à la niche aussi alors vu que tu y as pensé en premier. A croire que tu le fais exprès de mettre des messages à double sens... Shocked )

C'est du joli, je suis déjà mis au ban du RP!
En général je préfère lA suivre (enfin ça dépend de la fille aussi) que lE suivre mais si tu es gentille je veux bien RP aussi! lol!

Traiter directement avec le chef? Ce serait pas tendancieux aussi, ça? Twisted Evil



Merci de ton soutien Dalton! On en a besoin en ces temps de crise!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:48

Tiens je viens de voir que tu l'avais appelé Dalton...
J'espere que tu le prend pas pour Avrel c'est le pus idiot de tous (si je me souvient bien^^ Sinon mea culpa)
Bon tu avais pas pleuré pour avoir du rp toi?
tu attends quoi pour le lancer? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brân Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brân   Candidature de Brân Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: