L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kawarschrei

Aller en bas 
+2
Nalya
Kawarschrei
6 participants
AuteurMessage
Kawarschrei

Kawarschrei


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : 70

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:55

Nom : Kawarschrei (Kawa pour les intimes ^^)

Classe : Archer

Objectif : Progresser un max

Objectif final : Hmm, Devenir le Maitre du moooooooooooooooooooonde(ou pas)

Disponibilités : En moyenne, 2connections: Matin et Soir

Autres : Jsuis relativement nouveau sur Sistearth (je suis arrivé vers la fin de la v1) et je connais pas encore toutes les subtilités du jeu. Cependant je compte me rendre utile des que possible Smile

IRL : Etudiant, 19 ans, 70
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

Bonjour Kawarschrei, je remarque que tu viens de la Haute-Saône, et que donc, nous n'habitons pas très loin.... Very Happy
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:45

*La demoiselle ne peux s'empêcher de sourire devant les objectifs de l'archer. Visiblement, il est ironique et elle l'a bien compris.*

Bonjour, Kawarschrei. Pour le moment je resterais à Kawarschrei, nous ne sommes pas encore intime.

*Relevant sa bourde, elle rougit fortement et jette un coup d'oeil vers le Général avant de revenir vers l'archer toujours aussi écrevisse*

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais vous l'avez compris.


*Elle expédie la suite, totalement mal à l'aise*

Bon en tout cas bienvenu.


HJ: tu joues depuis la fin de la V1 et tu dis que tu es relativement nouveau?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kawarschrei

Kawarschrei


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : 70

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:30

Durant la v1, j'ai atteint, par mes moyens, le niv7, donc disons que archer lv7 sa donne pas une grande vision du jeu...

Quand au lvl20 acquis "par RP" (cf: Vaungul et son assistant, au chateau Mizu) j'ai pas vraiment eu le tps de beaucoup le mettre a profit: quelques jour plus tard l'invasion commençait...
Et puis j'avais pas d'equipement/armes digne d'un lv20...
A la limite j'ai juste experimenté l'arbre des competences, et tenté de tuer (sans succes) un des templiers noirs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

HJ: Je pense que tu parles de la V2... La V1 était il y a... euh.. pfiou... 4 ans?!? J'sais pas j'suis neuve moi dans le jeu mais j'avais des amis qui y jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:16

Bienvenue au futur maître du monde king

Par contre il faudra aller plus vite que moi Twisted Evil

Comme j'ai pu l'écrire ailleurs, nous souhaitons faire avancer le clan en s'entraidant le plus possible.
Est ce que cela reste compatible avec tes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Kawarschrei

Kawarschrei


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : 70

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:37

Ah oui, c'est vrai que c'est la v3 actullement...
Donc je joue depuis la fin de la v2...

Quand a l'entraide, c'est plus que compatible avec mes objectifs (on peut pas devenir maitre du monde tout seul!!)
Blagues a part: L'entraide est le meilleur ciment entre des joueurs. Et c'est tjrs d'une grande aide pour tout le monde, donc cela ne me pose aucun probleme, au contraire!



Ps: A Ezekiel: Si je te dépasse je te nommerai Vice-Maitre du Monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:09

Eh bien, que d'ambition, que d'ambition !!!!
Et puis quelle chance Ezekiel, tu seras le VICE-Maître du Monde, il t'offre la 2nde place, n'est-ce pas merveilleux et généreux de sa part ?? loollll

Je te dis bonjour quand même et bienvenue parmi nous Kawarschrei ^^

Que les membres du clan puissent évoluer ensemble est assez capital pour nous, ce qui est tout à fait compatible avec l'importance que nous attachons à l'entraide. Donc si ça te convient, c'est bien. Mais est-ce que ça ne te dérangera pas parfois de devoir privilégier quelque chose de prioritaire pour le clan au lieu de l'une de tes priorités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
daltor




Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:30

Bievenue à toi ! Un archer on en a besoin pour être complémentaire dans ce clan, j'espère que tu seras accepté, pour ma part c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kawarschrei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawarschrei   Candidature de Kawarschrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kawarschrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: