L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Na'amah, Sorcière Tsuchie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pheynix

Pheynix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Nancy

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:44

Bonjour bonjour Smile

C'est avec un grand plaisir que je me présente devant vous aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature.
Je connais la plupart d'entre vous mais je vais faire une petite présentation tout de même.
Donc je suis Na'amah (sans apostrophe dans le pseudo in game), sorcière de niveau 14, ancienne reine tsuchie.
J'ai été sauvée de l'ancien monde par un sorcier reikon du nom de Leraikha (mon perso en V2), et élevée par sa femme, devenue ma mère d'adoption : Evea, archère seizonne. J'ai pu grandir aux côtés d'Eleenna, archère tsuchie, que je considère comme ma soeur.
Je n'ai pas de préférence dans le jeu, j'aime autant le pvp que les explorations ou encore les quêtes.
Je suis déjà équipé d'une armure mixte de cuir (le bronze sera pour bientôt je pense), et je monte une jolie licorne blanche du nom de Miya.
J'ai eu le plaisir de travailler avec Ezekiel lorsqu'il était mon général des armées, j'ai pu à plusieurs reprises converser avec certains d'entre vous, notamment pendant des sessions de pvp.
C'est donc tout naturellement que je me présente devant vous pour entrer dans une collaboration et une entraide dans la joie et la bonne humeur.
Enfin, pour ne rien vous cacher, j'ai de très bonnes relations avec la plupart de nos concitoyens mais j'ai décidé de quitter le clan du Moulin Rouge car l'ambiance y était très mauvaise, certains joueurs sont devenus inactifs, et j'ai quelques soucis relationnels (in game) avec la reine actuelle.
Si vous avez la moindre question, je serai là pour tenter d'y répondre.

Bon jeu !

Na'amah
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:24

Bonsoir bonsoir Very Happy

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre humble petite taverne ^^
Vu qu'on te connait (plus ou moins) tous, je ne pense pas qu'on aura beaucoup de questions à te poser. Moi je n'en ai pas en tout cas et c'est aussi avec un grand plaisir que je t'accueillerais dans notre clan Smile

Des questions de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Pheynix

Pheynix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Nancy

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

Merci pour l'accueil Mahîna Smile

Oui une petite question alors Smile

Qu'est ce que vous aimez bien faire quand vous êtes tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:42

*La jeune mage était assise tranquillement sur un des siège, son grand bâton posé avec soin sur le rebord de la table.
A l'entrée de la sorcière elle reste tranquille, ne relevant même pas la tête durant toute la présentation.
Ce n'est qu'après de longues secondes dans un long silence après les paroles de Mahina qu'elle se décide à se lever, lentement, doucement, et à prendre de sa main droite son bâton auquel elle s'agrippe comme à une branche.
Elle avance vers la sorcière et l'a toise du regard avant de lui sourire avec tendresse. Elle incline légèrement la tête avec tout le respect du à une reine et tend une main délicate à celle ci.*

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je vous ai envoyé des coordonnés une fois et je suis la diplomate chez les mizu.
Maëlys Arisugawa, mage et un des lieutenant de ce clan.
Bienvenu dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Pheynix

Pheynix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Nancy

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:28

*Na'amah tendit sa main en retour et après une poignée de main amicale, elle répondit à la présentation de la jeune mage qui se tenait désormais devant elle*

Bonjour Maëlys ! Bien sûr que je me rappelle de vous ! J'avais accusé réception d'un extrait de votre carnet de note qui contenait de nombreuses informations des plus intéressantes comme des points de cartographie et des positions de structures entre autres.
Je suis ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur votre nom.
Et comment se porte votre hibou. Je n'allais tout de même pas venir les mains vides. Vous lui donnerai ceci de ma part.


*Na'amah tendit à son interlocutrice une truite déclicatement conservée dans un petit sac remplit d'eau.*

Elle est encore toute fraiche comme vous pouvez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:37

*Elle incline à nouveau la tête afin de remercier l'ancienne souveraine puis appelle doucement, sans élever la voix, dans un souffle*

Clow.

*Un bruit d'aile se fait entendre alors qu'un hiboux vient se poser sur l'épaule gauche de la jeune mage. La sorcière pourra aisément reconnaitre l'animal précédemment vu même si visiblement, il se porte mieux qu'après son long périple de la fois dernière.
Elle tend lentement la main lui faisant signe de venir, l'animal saute alors de l'épaule à la main de la mage qui l'a tend vers la sorcière*


Je vous en pris, donnez lui vous même.

*L'animal semble un peu craintif, à l'avancée de la main de la mage, il recule de quelques petits pas de hiboux, montant sur l'avant bras de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Pheynix

Pheynix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Nancy

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:48

*Le courageux animal qu'il était pour avoir parcouru tant de distance la fois dernière semblait pourtant un peu méfiant à la vue de Na'amah.
La sorcière se rapprocha tout doucement de Maëlys, calmement, pour ne pas effrayer un peu plus le hibou, et prononça son nom*

Coucou Clow, car tel est ton nom visiblement.
Tu te souviens de moi ?


*Na'amah parlait souvant aux animaux. Même si cela pouvait surprendre certaines personnes, elle s'en moquait un peu. Ils ne sont peut-être pas dotés de la parole ou du moins n'ont pas le même langage que nous, pourtant Na'amah semblait convaincue qu'ils se comprenaient mutuellement.
Cette approche des animaux, elle le doit certainement à sa soeur et sa mère, très attirées tant par la faune que par la flore.
Si vous croisez Na'amah, ne vous méprenez pas si elle parle à Miya, sa licorne, elle n'est pas folle pour autant.*

Si mes souvenirs sont bons tu raffoles des truites n'est pas ?

*Na'amah sortit la truite de son sac et la tendit vers le hibou, dans des gestes toujours calmes et posés pour se montrer rasurante envers l'animal.*

Tiens... C'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:55

Jusque la assis au comptoir, un jeune homme encapuchonné se retourna, observant les trois jeunes femmes avec attention.
Au fur et à mesure que les dames discutaient, diverses expressions, amusement, peine, curiosité suspicion déformaient le visage désormais découvert de thorzakh.
Il écoutait attentivement ce qui se disait.


Dernière édition par thorzakh le Ven 26 Fév - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:58

*L'animal sautille en avant le long de l'avant bras de la mage avant de s'arrêter au niveau du poisson, elle ouvre le bac mais le referme aussitôt et se tourne vers la jeune femme comme pour avoir son consentement.
La jeune mage ne peux alors retenir un rire cristallin devant la gourmandise mal retenue de sa chouette*


Aller, mange la.

*La fameuse Clow ne se fait alors pas prier pour engloutir le poisson sans ménagement.*

Je crois ma Reine que vous venez de vous faire une amie.

*Devant son erreur, elle rougit et se mord la lèvre inférieur avec force*


Je suis... désolée, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:07

Bien le bonjour, Na'amah, et bienvenue dans notre taverne.

L'homme qui pris la parole s'approcha de Mahîna puis, en esquissant un sourire taquin, lui chuchota :
Je crois qu'on a trouvé quelqu'un qui a la même manie manie que toi toi

Puis, d'un ton désinvolte, il lança à l'invitée
Vous prendrez bien un chocolat chaud? A moins que vous ne préfériez une boisson plus désaltérante?
Quoiqu'il en soit, mettez vous à l'aise, j'imagine que la route n'a pas du être agréable.
Ruminer des souvenirs de disputes avec d'anciens amis et compagnons d'arme, je ne peux qu'imaginer la peine qui doit vous accabler.

Thorzakh s'avançait petit à petit en direction de le nouvelle venue.
On pouvait lire la compassion se peindre sur le visage de l'homme. Une fois rapproché de la sorcière, il reprit d'une voix douce :
Bien que cela ne me regarde pas, j'ose espérer que vous réussirez à renouer des liens avec vos amis. Ce genre de situation n'est jamais agréable, pour personne. Serait ce trop indiscret ce ma part de demander s'ils ne vous manquent pas déja?
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:15

Mahîna ne put s'empêcher de rigoler aux paroles de son tendre époux.

Ne faites pas attention Na'amah, il ne cesse de me taquiner à propos de cette fâcheuse manie que j'ai.
D'ailleurs mon cher Thorzakh, tu vois bien que je ne suis pas la seule seule.

Pour répondre à votre question, nous sommes très ouverts. Nous explorons, tout comme nous nous entraînons régulièrement sur des monstres pour pouvoir chasser du bleu tranquillement.


Tranquillement n'était pas vraiment le mot approprié, mais c'était l'état d'esprit que Mahîna essayait d'adopter en temps de guerre. Elle était tant perfectionniste, que la moindre petite chose pouvait la faire paniquer. Il lui fallait donc beaucoup de tranquillité intérieure pour être au meilleur de sa forme et donc de ses forces. Elle sourit en pensant à la dernière bataille qui avait eu lieu sur Nali puis reprit son air sérieux.

Nous essayons tant bien que mal de nous adapter aux disponibilités de chacun et bien évidemment, tout le monde n'est pas forcément présent à tous les projets que nous proposons. Mais quelque soit l'activité que nous menons, avant nous prenons bien soin de nous assurer qu'une majorité du clan pourra être présent. Après ces nombreux mois passés ensemble, je peux dire que l'entraide et la solidarité sont toujours d'actualité et ça me fait chaud au cœur car c'est ce qui importe le plus à mes yeux.


Dernière édition par Mahîna le Ven 26 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Pheynix

Pheynix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Nancy

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:30

*Na'amah avait un large sourire aux lèvres.
Etre accueillie de la sorte, quel plaisir !
S'adressant à Maëlys :*

Je ne suis malheureusement plus Reine de notre beau royaume...

*La sorcière adressa un clin d'oeil à la jeune mage dont les joues était encore un peu rosies*

Enfin pas pour le moment... Mais qui sait si l'occasion se présente à l'avenir...

*Puis Na'amah se tourna vers Thorzakh, talentueux sorcier, qui s'approchait d'elle.
Voyons la complicité qui existait entre Mahîna et lui, elle ne put s'empêcher de penser qu'il formait un très beau couple.*

Bonjour Thorzakh !
Eh bien je ne pourrais refuser un bon chocolat chaud. Merci beaucoup !
Il est vrai que les récents événements n'étaient pas des plus agréables mais je vous rassure, nous nous sommes séparés comme des personnes responsables, après avoir mis les choses au clair, avec toute la franchise que nous nous devions d'avoir les uns envers les autres.
Avoir quitté le Moulin Rouge ne signifie pas que nous sommes ennemis à présent, nous avons simplement une vision des choses et des objectifs différents.


*Na'amah fit une pause avant de répondre à la dernière question du sorcier*

Si ils me manquent ? Pas vraiment non car finalement nous n'avons pas su suivre ensemble la ligne directrice que nous nous étions fixé.
Je ne regrette pas mon départ du clan, mais je garderai sans nul doute quelques contacts avec certains de mes anciens compagnons.
Mais la page Moulin Rouge est désormais tournée pour moi. Je la prends comme une expérience qui m'a fait avancer, mais elle fait maintenant partie de mon passé.


*La sorcière tsuchie écouta attentivement les propos de Mahîna. Jouer en groupe, partager des expériences ou découvertes, voila ce qu'elle recherchait et la présentation de Mahîna allait en ce sens*

Quand j'y repense, je n'ai que rarement vu un membre de l'ordre secret des dragons isolé, sans compagnon à proximité.
Ces projets que vous faites, ses actions que vous menez tous ensemble, voici ce qui rend un clan respectable et respecté.
Sans ces composantes, même avec des joueurs ayant beaucoup d'expérience, un clan ne pourra jamais jouir de la reconnaissance de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:43

Mahîna esquissa un sourire au "malheureusement" que l'ancienne reine prononça. Elle avait toujours pensé que la robe royale lui allait bien et avait regretté ce moment où elle avait dû laisser le trône à quelqu'un d'autre.

En effet, qui sait si l'occasion se présente à l'avenir...

Mahîna se tourna ensuite vers ses compagnons de clan. Elle avait apprécié ce que Na'amah venait dire et cela signifiait que ce n'était pas seulement une illusion. Elle regarda la sorcière en souriant.

Vous avez tout à fait raison et c'est justement pour cela que nous prônons la solidarité. Qu'importe si je suis forte, si je ne suis pas capable d'associer mes compétences à celles des autres, cela ne vaut rien. Sans une bonne équipe, rien n'est possible.

Mahîna regarda tout autour d'elle. Visiblement, elle cherchait quelqu'un.

Par contre, je suis étonnée qu'Ezekiel ne soit pas encore arrivé. Habituellement, à cette heure, il est déjà en train d'embêter le tavernier avec ses histoires à 2 opales. Le pauvre n'en peut plus.

Elle rigola en pensant aux blagues que son chef de clan ne cessait de faire. Il fallait vraiment s'entraîner pour pouvoir les comprendre du premier coup. D'ailleurs, elle demandait une explication de temps à autre mais c'était de plus en plus rare. Elle avait appris au fil des mois à le connaître et à le comprendre.

Enfin bon, je pense qu'il ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:25

Ca... hic... ça parle de moi?

Péniblement et pitoyablement Ezekiel se leva de derrière le comptoir où il était affalé depuis... un certain temps!!

Mon Ex... Hic... Reine!! Vous ici? Hic

Ca se f.. hic fête ça!

A nos Dé Nomin....


Il s'affala sur sa personne derrière le comptoir.
Visiblement l'ex Général des Armées n'avait pas si bien pris que ça sa destitution.
Revenir en haut Aller en bas
Pheynix

Pheynix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Nancy

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:00

*Na'amah parut étonnée lorsqu'Ezekiel montra sa présence. Elle ne se doutait pas qu'il eut pu se trouver là, affalé derrière le comptoir.*

Eh bien Général ! Quelle surprise !
Depuis combien de temps êtes vous là ? Vous êtes dans un de ces états !!!
C'est votre destitution qui vous à rendu comme cela ?


*La sorcière sourit puis renchérit :"

Vous venez à l'instant de nous prouver qu'il n'y avait pas meilleur général que vous tant vous maîtrisez l'art du camouflage et de la dissimulation. Jamais je n'aurais deviné votre présence derrière ce comptoir !
Avez vous suivi nos échanges depuis tout ce temps ?
Je me présentais à vous afin de vous proposer ma compagnie dans l'ordre secret des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:33

*La jeune mage si cordiale avec le groupe se referme à la venue du Général. Ses lèvres se pincent alors que son tendre sourire disparait.
Elle jette un regard rempli de reproche à son chef puis ferme les yeux tout en baissant la tête et la secouant de gauche à droite d'un air résigner.
Quand elle les ouvre à nouveau, l'ancienne reine se trouvant en face d'elle peux lire toute la déception possible dans ses yeux généralement rempli de gaieté.
Elle incline à nouveau la tête respectueusement et se dirige dans un coin de la taverne, le plus loin possible du Général, après un léger*

Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pheynix

Pheynix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Nancy

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:54

*Na'amah avança vers Maëlys, qui venait de s'éloigner du groupe. Un air déçu s'était dessiné sur le joli visage de la jeune mage.
La sorcière lui chuchotta ces quelques mots :*

Vous ne vous sentez pas bien ? Que vous arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:10

*Elle jette un regard vers l'ex Général et soupire en fermant les yeux*

Ce n'est pas contre vous Na'amah je n'apprécie pas l'alcool et voir que la personne que j'...


*Elle se mord fortement la lèvre inférieur et baisse la tête avant de reprendre*

Voir ainsi mon dernier ami se mettre dans cet état je trouve cela dégradant.
Je ne lui en croyais pas capable... J'avais confiance en sa force, sa bravoure, sa retenue et sa maitrise de lui. Depuis toutes ces années que je le connais, je suis déçue, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pheynix

Pheynix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Nancy

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:53

*D'une voix douce et calme, Na'amah tenta d'apaiser la tristesse de Maëlys.*

Les récents événements ont du le toucher au plus profond de lui. Je pense qu'il a surtout besoin de votre soutien à tous.
Il ne serait pas bon de le blâmer. Sans doute tenait-il beaucoup à son poste de général des armées tsuchies.
D'autant plus qu'il faisait un très bon travail. Le poste de Général est particulier. Un général n'est pas là pour faire de la figuration sur les champs de bataille.
Ce poste, et la reine Jowie ne l'a peut-etre pas tout à fait compris, va bien plus loin que cela.
Le Général se doit de veiller au bon moral des troupes, s'occuper de la gestion des effectifs, entretenir les relations avec les autres peuples.
Un Général se doit-il simplement d'aller gerroyer ? J'en doute.
Et Ezekiel faisait un travail remarquable, que j'ai pu apprécier pendant mon règne.
Je pense qu'en ces instants, il a besoin de se sentir entouré, de comprendre qu'il n'a pas commis d'erreur.
Sans doute devriez vous vous rapprocher de lui et le rassurer, Maëlys. Il doit en avoir bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:48

*La mage hoche la tête aux paroles de la sorcière avant de soupirer*

Il peux dire adieu à mes protections si il recommence.

*Le léger sourire apparut sur ses lèvres montrait son ironie et elle se lève dès afin de rejoindre le général derrière son bar.
Elle ne peux alors retenir un rire à la vue de son chef étendu sur le sol puis elle marmonne*


Il doit bien exister un sort contre les effets de l'alcool... ou le ridicule...

*Elle passe doucement sa main droite dans les cheveux de Ezekiel en souriant avant de la placer au dessus de lui et de marmonner des choses inaudible. Qui ne tente rien à rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Na'amah, Sorcière Tsuchie Empty
MessageSujet: Re: Na'amah, Sorcière Tsuchie   Na'amah, Sorcière Tsuchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Na'amah, Sorcière Tsuchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: