L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recette contre l'ennui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:07

Et ouais, je m'ennuie, d'où ce topic limite ridicule ^^

Personne n'a rien contre l'ennui ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:19

Alors moi je m'ennuie aussi (je viens assez souvent t'ennuyer sur msn pour que tu le saches^^). Comme remède, j'ai:
http://www.xtaze.net/

C'est devenu mon meilleur ami !

Depuis je m'ennuie plus !
J'ai regardé tous les :
- Vampire Knight (Guilty)
- Moonlight
- Cold Case
- X (que j'avais perdu en cassant mon disque dur externe)

Ainsi que des films très fifille mais qui décontracte quand on s'emmerde. Genre:
- John Tucker doit mourir
- RDV avec une star
- Hannah Montana (je me suis bien amusé à regardé celui là ^^')

Alors voilà, maintenant je m'amuse beaucoup et je m'instruit en regardant ce que regarde les ado de maintenant ! Et bien sachez que les mecs sur lesquels craquent les midinettes de nos jours, ils valent pas ceux qu'on avaient à notre époque.
Beurk : C'est quoi ces coupes de cheveux mi long à la Zac Efron?!?

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:42

Fais des gâteaux si tu t'ennuies lol
Mais ne les mange pas tous...invites des potes à manger comme ça ils prendront du poids et pas toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:25

Loooollll
Je vais regarder RDV avec une star tiens !! ^^

En ce qui concerne les gateaux (il me semble que tu fais ça toi aussi Maëlys non ?), c'est une bonne idée mais j'en fais quasiment jamais parce que je n'aime pas les trucs sucrés et surtout, surtout, la vaisselle after m'inspire moins lol (et j'en connais qui sont encore moins inspirés que moi, alors je vais éviter lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:03

Ouip je fais ça depuis que je suis petite ^^

Atta j'agrandis ma liste de made in xtase^^
- 17 ans encore
- aeon flux
- anges et démons
- ballet shoes
- ce que pensent les hommes
- da vinci code
- dernière nuit avant les exams (alors là ca a été un des films les plus pourris que j'ai jamais vu... Les italiens sont reconnus pour leur physique, leur footballeurs, leur pizza, etc... mais certainement pas pour leurs films ^^')
- entre deux rives (très joli film)
- eragon (dommage que le héros soit pas plus sexy ^^)
- Eternal sunshine of the spotless mind
- Ice princess
- jumper
- largo winch
- les liaisons dangereuses
- pere et fille (adorable !)
- princess protection
- sexe intention 3 (oui oui ca existe^^)
- stormbreaker
- sunday school musical (au même titre que derniere nuit avant les exams... Premiers mots et j'ai su que je pourrais ps le finir... et pourtant je l'ai fini Very Happy)
- Transformers 1 et 2
- Very bad trip
- Watchmen (perso j'ai détesté^^)

Donc comme vous le voyez, je m'ennuie beaucoup dans mon chez moi^^

Ah et sinon ils sont à jour pour la série "The vampire diairies" (tiré du bouquin du même nom)... Bon si on a pas lu le bouquin c'est peut être pas plus mal pcq ya max de différences ^^ (et pitié, pas de comparaison avec Twilight... Ca a été écrit 10 ans avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:20

Oh j'ai déjà vu sunday school musical et il était terrible mdrrrrr

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir autant pitié d'un film récent !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Eleenna




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:14

Bah si t'aimes pas le sucré tu peux faire des pizzas...
Tu sers ça avec des assiettes comme ça pas d'assiettes à laver Very Happy

Sinon sors de chez toi au lieu de regarder des films Very Happy
Il y a toujours plein de trucs à voir (après ça dépend si tu habites dans une région paumée genre le centre de la France ou si tu habites la civilisation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:58

Je crois qu'elle parlait surtout de la vaisselle qu'on a à faire après avoir cuisiné (casseroles, plat, ...)

Et perso, j'habite une grande ville mais vu comment on s'y pelle les fesses... pas tellement envi de sortir alors les films sont des bonnes alternatives contre l'ennui.

Après, chacun fait ce qu'il veux n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:24

Tu fais partie de la communauté du nord est? Very Happy

Pour ce qui est de la pizza, il n'y a quasiment pas de vaisselle à faire.
Je vous donne ma recette si vous voulez Smile
-Prendre un plat à tarte.
-étaler la pâte feuilleté dans le plat.
-Replier les rebords et percer des trous pour ne pas que la pâte gonfle de trop.
-étaler du concentré de tomates sur la pâte et ajouter tous les ingrédients que vous souhaitez.
-Ajouter des herbes et des épices et enfourner la pizza pendant 15 minutes.

Quand vous êtes trop alléchés par l'odeur qui se dégage du four c'est prêt!
Comme vaisselle il y a le plat à tarte, l'ouvre boite et un couteau....Smile

Sinon il y a aussi les loisirs créatifs (et avec tout ce qui sort en ce moment, on a que l'embarras du choix lol)

Ou encore les jeux sur le net...

Ou pour les chanceuses qui ont un homme à la maison, tu peux toujours t'occuper de ton homme qui ne dira sûrement pas non Very Happy

Ou un bon bain moussant avec des bougies comme seul éclairage...rien de plus relaxant Very Happy

Ou encore faire du sport (seul ou accompagné c'est toujours agréable Very Happy )

Mais après chacun son truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:15

Ma chère Eleenna, tu parles de la région centre ou du centre de la france ??? lol

Pour ce qui est de la pizza, j'aurais jamais pensé à essayer avec une pâte feuilletée. Je faisais généralement ma pâte à pizza quand j'étais encore chez mes parents et qu'il y avait plein de monde pour manger tout ça ^^

En tout cas, j'essaierai tout ça (pizza, bain, homme...) à mon retour de "vacances" fin octobre lol

Merci mesdemoiselles en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Eleenna




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:57

région centre ou centre de la France c'est pas pareil? Rolling Eyes

Tu es déjà en vacances? (je suis un peu larguée...quand est ce que c'est les vacances?)
Revenir en haut Aller en bas
Nalya

Nalya


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:37

Ouh c'est très intéressant tout ce que vous dites là!! Mais moi je m' ennui aussi mais je n'ai pas le temps de m'occuper comme faire à mangé ou bien regardez des films pour passer le temps alors c'est un peu compliqué quand même vous me proposé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:04

Hum...
Tu peux faire ton sport !
Genre tu fais tes fessiers et tes mollets (discretement) quand tu t'emmerdes comme ca tu comptes les mouvements et en plus tu te raffermis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009

Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:08

euh...et faire le ménage tu as le temps? lol
Ca te muscle et ta maison est toujours rangée....enfin ça ca va bien deux minutes mais tous les jours c'est limite comme activité lol

Tu peux écrire tes mémoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Recette contre l'ennui ?   Recette contre l'ennui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette contre l'ennui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Flooood-
Sauter vers: