L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d Ashena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashena




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:50

Bonjour je me presente je m appelle henri j ' voudrais bien reussir.... desole

Bon pour de vrai je me nomme Ashena dans le jeu
je debute sur la version 3 de sistearth

mais j etais dans les 10 meilleurs killeurs de la version 1 (oula c est loin)

J incarne une mage cette fois et compte bien mettre mes dons aux services des autres

j ai debute vendredi passe donc je nage encore un peu dans la nouvelle version

Je me presente suite a mail de Mahîna (merci encore) qui ma gentillement propose de deposer ma candidature.

Sinon dans la vrai vie je vis au japon (desole pour le decallage horraire et les accents)
J ai 22 et je traivail comme programeur de jeu video

bon je pense avoir fait le tour

sinon je n ai pas encore construit le background de mon personnage mais compte bien me mettre au role play
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:05

Non non et non,

Si tu veux venir dans ce clan, je refuse de te laisser mourrir malheureux!

Bienvenue chez nous!
Je n'ai pas fait la V1, j'ai commencé en début de V2 donc on ne s'est pas croisé. Je pense que nos membres viendront de poser quelques questions sur ta façon de jouer et tes valeurs.

En ce qui nous concerne, on est un clan qui essaie de mettre en avant la solidarité et l'efficacité.

J'espère que nous partageons ces valeurs et que nous aurons l'occasion de faire du chemin ensemble.

Tu as prévu quoi, pour tes prochaines actions dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashena




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:06

je pensais tout simplement monter mon metier et faire avancer la science de notre nation ou bien trouver un groupe de chasse^^

je m adepterais en fonction de mes concitoyens
Revenir en haut Aller en bas
daltor




Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:15

Une mage ! Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:52

Le métier c'est une bonne idée!

Pecheur ca peut etre cool aussi dans l'optique d'intégrer le clan
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:08

Hello ^^

Je suis contente de te retrouver ici !! Bienvenue dans notre taverne Smile

Première petite question pratique : combien d'heures de décalage entre le Japon et la France ?

Ma deuxième question : mis à part le fait que je t'y ai invité lol, y a-t-il quelque chose de plus qui t'a incité à postuler chez nous ?

Jamais 2 sans 3 ???
Allez, juste pour ne pas fâcher le dicton, ma troisième question lol : nous prônons la solidarité, l'entraide et l'unité au sein de notre clan, cela ne sera-t-il pas incompatible avec ton caractère ou tes habitudes ?
Bien évidemment, chacun est libre de ses choix et de ses actes lol (en ce moment certains font du métier, d'autres sont sur Malara, d'autres partent explorer...), mais certaines fois, il faudra donner priorité au clan et on voudrait juste savoir si ça ne te dérangera pas ^^

Voilà, c'est tout ... pour le moment !! (non non je ne regarde pas secret story lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Ashena




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:40

Il y a entre 7 a 8 h de decallage horraire avec la france mais si les temps sont dur ou en cas de guerre je peux me connecter du burreau (*regarde vite fait ou le boss se trouve*)

je recherche un clan car le but des jeux onlines ce n est pas vraiment de jouer seul puis le but du mage c est quand meme d aider les autres donc quite a aider les autres autant avoir un clan le mage devient alors beaucoup plus efficace surtout en temps de guerre
et ca permet de se faire des amis a l occasion

ca permet egalement de savoir qui heal ou buffer tres vite alors que le mage sans clan doit attendre des demandes et eviter un maximum de perte c est mon travail^^

apres il n y a pas beaucoup de mage dans votre clan c est un autre point
je ne vais pas aller dans un clan avec que des mages ca serait un peu bete (a moin que celui ci s appelle la croix rouge ou l armee du salut )

j ai recu d autres propositions de clan effectivement mais je recherche plutot un clan soude sympatoch et qui s implique dans la politique du royaime(je ne dis pas que les autres propositions viennent de clan dont l ambiance laisse a desirer loin de la mais soudee... ou implique j ai des doutes)
Suis je bien tombe?

maintenant le choix de monter le metier pourquoi?

1 je n ai point de groupe de chasse

2 faire les quetes a mon lvl est de 1 dangereux (cible facil) et de 2 long bas oui a bas lvl on a pas beaucoup de PA donc on se deplace beaucoup plus lentement

apres si je rentre dans votre clan et qu un groupe veuille chasser ou aller faire des quetes cela me derange pas du tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:22

Ok ok, tu m'as l'air bien motivé en tout cas et c'est ce qu'on recherche Smile

On réfléchit et on te donne une réponse bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:33

Oh Oh Oh, moi j'ai une question.
A l'occasion, tu héberges les gens qui rêvent d'aller au Japon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashena




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:15

heberger? pas de soucis mais contre un saucisson sec *-* (ca me manque)

sinon y en vraiment pas de soucis mais je peux que heberger je travail 13h par jour donc bon a la limite faire visiter le samedi dimanche ^^

j habite pres du centre de tokyo en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:03

Ok pour le saucisson sec, si ya que ça pour te faire plaisir Very Happy
Bon s'pas pour tout de suite vu que je commence mon stage en janvier mais avant ma thèse pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d Ashena Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Ashena   Candidature d Ashena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d Ashena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: