L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour d'un revenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galzbar

Galzbar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:54

Bonjour à tous!

Bon alors je me présente, Galzbar, sorcier niveau 5, tsuchi, évidemment, y a que ca de vrai Wink

Mais sinon, à la base, je suis Thorzakh... Rolling Eyes
J'ai repris le jeu il y a une dizaine de jours, après 2ans et demi d'absence...mais surtout sans avoir donner de nouvelles Embarassed
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque Smile
Bref, commencons par le commencement, je crois que je me dois de vous présenter mes excuses
Donc Mahîna, Ezekiel, Ily, Eccle, Bran, Kalli, et beru, qui étiez déjà là à l'époque, mais aussi à ceux qui sont arrivés après moi :
Désolé de vous avoir abandonné sans donner de nouvelles

J'ai eu un gros ras le bol de sistearth :
-prises de têtes avec maëlys
-complots pour renverser newyn qui, même si elle était pas la meilleure souveraine, était gentille et dévouée
-mon role d'intendant dans lequel je me donnais à fond
-et aussi la prise de tête avec les seizons qui, je m'en souviens encore m'avait vraiment saoulé...
bref j'étais dégouté de sistearth, je m'énervais au lieu de m'amuser, et suite à une grosse embrouille avec maëlys, j'ai laché l'affaire...

En fait, je me sens pas spécialement mal d'avoir arrêté sistearth à l'époque, il le fallait.
Ce qui m'embête, c'est la facon dont je l'ai fait, sans donner de nouvelle, alors que vous y étiez pour rien ... bref ca le fait pas trop Sad

Enfin voila je vais pas faire tout un mélodrame, mais si certains veulent me fouetter, j'endurerais ( Twisted Evil qui a dit avec plaisir ?Twisted Evil ).

Donc avant de faire quoique ce soit d'autre ig, je voulais venir au moins présenter mes excuses a tout le clan. Je me présenterai aussi entre autres, a Oniria à l'occasion.

Voili voilou.
Des réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Temüdjin

Temüdjin


Messages : 431
Date d'inscription : 21/11/2010

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Content de te voir revenu parmi nous !
Il nous manquait de bons sorciers.
Akro et moi seront forcément content de ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2011

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:07

Tiens tiens, un complot visant a renverser Mahï... Newyn, intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galzbar

Galzbar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:52

han, fallait pas lui dire!, ca devait rester entre nous akro!
bon, en tout cas, jtenais à vous prévenir que j'étais revenu sur le jeu, que vous l'appreniez de moi et pas d'une tierce personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

he TOTO !!!!!!!!!!!!

Comment Va?
Revenir en haut Aller en bas
Galzbar

Galzbar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:26

Salut Chef!
Ca va super bien chez moi Smile
Et toi, la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

Nooooooooooon!!!!!!!!!! Lol
Ben alors, ça fait plaisir de te revoir ici ^^
Perso, je t'en veux pas même si j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton départ soudain.
Enfin bon, bienvenue chez toi ^^

Temu, t'avais eu le temps de connaître Toto? Je suis pas sûre...

Ben alors Akro, je croyais que tu renonçais au trône pour l'instant??
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Akro




Messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2011

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

Le temps d'avoir 40 PR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galzbar

Galzbar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013

Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:29

cheers
Je suis rassuré qu'il n'y ai pas de rancune Smile
Mais ca veux dire que...j'aurais même pas le droit à un coup de fouet? Crying or Very sad
Quoiqu'il en soit je suis de nouveau opérationnel, donc si je peux être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant   Bonjour d'un revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Table des Négociations-
Sauter vers: