L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un saltimbanque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akro




Messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2011

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:15

La porte semblait plus grande vue de près. Akro s'approcha, posa la main sur la poignée et respira un bon coup faisant disparaitre son stress d'avant spectacle. Il relâcha légèrement sa main qu'il tenait crispée sur son bâton et ouvrit la porte de l'autre.
S'avançant au milieu de la pièce il vérifia avoir assez d'espace et commença :

« Bonsoir, je me nomme Akro, je suis saltimbanque ma profession et ma raison d'être... »
Tout en parlant il approcha sa main de l'extrémité de son bâton et [main de feu] l'alluma, il fit de même pour l'autre coté et commença à le faire tournoyer.
« Ce soir je suis venu vous montrer un de mes talents en espérant que je puisse par la suite me joindre à vous. »
Il brandit son bâton, continuant à le faire tourner, s’aidant de son autre main pour le faire aller plus vite, il le rapprocha rapidement de lui et pivota en le faisant tournoyer autour de lui. Puis il le lança en l’air faisant se disperser quelques flammèches, il le rattrapa adroitement de ses deux mains et continua sa rotation au-dessus de lui, deux mains d’abord, une seule ensuite, il le replaça sur sa droite.
Le saltimbanque s’amusait vraiment, il souriait et se sentait soulage. Bien tout marche comme prévu pour l’instant, restons concentré ça va devenir intéressent.

Il fit décrire à son bâton plusieurs cercles autour de lui, alternant chaque main lui permettant de rester droit. L’arrêtant brusquement des deux mains il mit un genou à terre et, épargnant le centre, enflamma rapidement tout le bâton, qu’il fit tournoyer au-dessus de lui et sur ses cotes l’entourant semblait-il d’un cocon de feu. Se relevant brusquement, il profita de son élan pour lancer son instrument, chandelle de feu tourbillonnante, tout le monde avait les yeux fixer sur elle, surtout Akro mais il profita de cet instant pour sortir une barre moitié moins longue qu’il enflamma de la même façon et qu’il fit garda près de lui, le bâton enflammé retombant il se concentra sur la réception qu’il réussit. Akro enchaina en lançant sa barre et faisant faire tournoyer son bâton autour de lui gardant toujours les yeux sur l’objet en l’air qui tournait bien plus rapidement il recula d’un pas et, d’un même mouvement accompagna la chute de la barre en posant un genou au sol l’attrapa de sa main libre, l’immobilisant devant tandis qu’il bloquait son bâton derrière lui.
Restant un instant dans cette position, il finit par se redresser et [main d’eau] éteignit ses outils.

« J’espère que la représentation vous a plu, je l’ai travaillée spécialement pour cette occasion.» Il souffla, plaça sa barre dans son sac et gardant son bâton a la main il se redressa.

« Je me représente, je suis un saltimbanque nouvellement arrivé chez vous et afin de me faire connaitre j’ai déjà fait une démonstration sur la place publique. A cette occasion j’ai rencontré plusieurs tsuchis dont Mahina qui m’a parlé de votre clan. L’idée qu’elle m’en a donné m’a plu c’est pourquoi je souhaite vous rejoindre. Toutefois si je m’apercevais que vous ne correspondait pas à mes attentes je me laisserais le choix de vous quitter.
Mon objectif est de devenir Seigneur de ces terres c’est pourquoi je m’investirais de toute mon âme dans le royaume afin de le faire redevenir une nation prospère et une grande puissance. »

Revenir en haut Aller en bas
Temüdjin

Temüdjin


Messages : 431
Date d'inscription : 21/11/2010

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:40

Bienvenue Akro !
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:03

Mahîna se trouvait près du bar réclamant au tavernier ce qui devait être son dernier verre de raku de la soirée quand elle entendit la lourde porte de la taverne grincer comme à son habitude. Elle se mit sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir la personne qui entrait et fut surprise de voir qu'il s'agissait du tout nouveau sorcier qu'elle avait rencontré sur la place publique tsuchie. Elle esquissa un sourire et resta dans l'ombre un moment. Elle savait pertinemment qu'un sorcier de cette qualité ne se contenterait pas de pousser timidement la porte. Quand elle le vit approcher sa main de bâton, elle sut que le spectacle allait commencer, alors elle s'avança discrètement. Il était hors de question qu'elle le rate une seconde fois! Mahîna était subjuguée, son show avait l'air encore plus extraordinaire que la première fois. Mais où avait-il bien pu apprendre tout ça? Quelle que soit la réponse, il avait en tout cas bien appris. Quand il eût fini son spectacle, il se présenta en quelques mots et Mahîna se décida à aller à sa rencontre. Elle entendit Temüdjin lui souhaiter la bienvenue et prit la parole à son tour.

Bonsoir Akro,
Très heureuse de vous savoir parmi nous et encore bienvenue dans notre taverne. Votre spectacle était encore plus grandiose que ce que j'avais osé imaginer. Mais dites moi, Seigneur des terres tsuchies? Vous en avez de l'ambition pour quelqu'un qui vient d'arriver sur ces mêmes terres.


A cet instant, elle fit un clin d'oeil au sorcier en espérant qu'il ne se vexerait pas pour si peu puis continua.

Pourquoi voulez-vous régner sur ces terres? Et puis je vous entends dire que vous vous occuperez fort bien du royaume mais je ne vois pas la place du clan dans tout cela. Il y en aura une pour votre clan et vos compagnons je l'espère, quels qu'ils soient.

Mahîna fit alors signe au tavernier de servir le nouveau venu et invita ce dernier à la suivre. Ils seraient mieux installés et surtout moins dérangés par des inconnus à la table du fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Akro




Messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2011

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:05

Akro s'installa a la table et déposa son sac près de lui.

"Bonjour jeune sorcier, nous ne nous connaissons pas encore mais vous me semblez tres accueillant j'espere que nous auront l'occasion de faire plus ample connaissance,
Bonjour Mahina, il est vrai que j'ai une grande ambition mes efforts pour m'adapter en seront d'autant plus grand.
Je ne souhaite pas progresser seul c'est pourquoi j'ai besoin de l'aide de compagnons sur lesquels je pourrais compter."
Revenir en haut Aller en bas
Kalliwara

Kalliwara


Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2010

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:15

Kalliwara étant arrivée au bar juste avant le début de la représentation d'Akro est restée bouche bée devant sa démonstration.
Apercevant Mahîna l'inviter à la table elle s'y précipita également.


Sans quitter le sorcier des yeux elle demanda tout sourire " Bonsoir, Mahîna, Temüdjin, Akro, puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:58

Assis seul à une table, le visage marqué, Ezekiel, écoutait les rires résonner dans la taverne, il y avait longtemps que ca n'avait pas été le cas. Il aurait pu être enjoué après le spectacle étonnant du jeune sorcier, mais son visage restait impassible. Le chevalier lacha finalement un sourire à destination de l'ensemble de la tablée

Je ne pense pas que notre présence sera de trop Kalliwara, joignons nous donc à nos amis.

Le chevalier lacha finalement un sourire à destination de l'ensemble de la tablée.

Voyez-vous, jeune sorcier, je considère ce clan comme... ma famille, chaque départ est une déchirure, chaque arrivée, comme une naissance, une véritable joie.
Si vous souhaitez progresser dans un bon climat, je pense que nous saurons vous apporter toute l'aide possible. L'entraide et la solidarité sont nos leitmotiv.
Néanmoins, si nous choisissons de vous porter au plus haut et de vous aider à accomplir vos hautes ambitions, ce serait avec beaucoup de peine que nous vous verrions partir ensuite.
Alors, dites-moi, dites nous, quels sont vos attentes par rapport au clan, a part notre aide et notre compagnie, qu'espérer vous d'un clan, de notre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2011

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:33

"Eh bien ce que j'attends d'un clan c'est bien entendu la solidarité et l'entraide, mais je souhaite aussi être parmi des personnes motivées de progresser, qui ont de l'ambition pas que vous deveniez tous des joueurs a haut rang, mais que vous ne vous contentiez pas de rester au même niveau toute votre vie, progresser est la clé de la réussite.
Enfin je désire un clan qui s'investit dans le royaume et est au fait de la situation, suit le gouvernement mais reste toujours du coté du peuple."


Dernière édition par Akro le Mar 18 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:23

Bien, j'aime ta franchise. Tu es Saltimbanque donc, je vais te montrer un tour que j'ai appris ici même.

Ezekiel, leva la main et le tavernier prépara une tournée de son meilleur Raku, qu'il amena à la table.

Jeune sorcier, as tu des questions à nous poser?
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2011

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:36

'Non, je n'ai pas de questions"
Revenir en haut Aller en bas
Mahîna
Admin
Mahîna


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/07/2009

Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:43

Mahîna attrapa les verres de raku que le tavernier amenait sur son plateau et les distribua à ceux qui étaient à table avec elle. Elle leva son verre en direction d'Akro et lui sourit.

Et bien je crois que nous pouvons officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresecretdsdragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un saltimbanque Empty
MessageSujet: Re: Un saltimbanque   Un saltimbanque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un saltimbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: