L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La table du Moulin Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleenna




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009

La table du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: La table du Moulin Rouge   La table du Moulin Rouge Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:42

Eleenna entra dans la taverne en espérant voir des visages connus.
Elle s'assit à une table et attendit qu'un tavernier vienne la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

La table du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: La table du Moulin Rouge   La table du Moulin Rouge Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

*Toujours assise sur un des tabouret de la taverne au niveau du comptoir depuis le recrutement de Thorzakh, elle regarde l'entrée de la nouvelle venue.
Visiblement, elle ne l'a connaissait pas.
Elle l'a dévisage alors pendant plusieurs secondes avant de lui sourire et de lui faire un signe de tête en guise de bienvenue.
La mage se tourne ensuite vers son chef, lui souriant à son tour et lui désignant la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

La table du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: La table du Moulin Rouge   La table du Moulin Rouge Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:08

Thorzakh était assit au comptoir.
Il semblait très absorbé dans ses pensées, et n'avait pas remarqué que quelqu'un venait d'entrer.
Ce n'est que quand le tavernier s'approcha de lui et lui montra la nouvelle arrivante avec un signe de la tête que le sorcier arrêta ses exercices mentaux.
Il reconnut assez rapidement l'archère qu'il avait déjà rencontré sur le champs de bataille, et l'accueillit donc avec un large sourire plein chaleureux.
Il s'approcha alors de la table d'Eleena.

Bien le bonjour, Eleena, quel bon vent vous amène ici? Oh, mais peut être que je devrais commencer par le commencement. Une chope de raku raku, peut être? Ou dites moi donc ce qui vous ferait plaisir, je verrais ce que je peux faire.

Thorzakh prit une chaise, et s'assit alors face à la combattante
Vos permettez?
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009

La table du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: La table du Moulin Rouge   La table du Moulin Rouge Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:11

Eleenna vit très rapidement qu'elle n'était pas seule dans cette taverne.

Au signe de tête d'une jeune mage assise au comptoir, Eleenna sourit et fit un signe de tête respectueux en guise de salutations.

Puis elle vit se diriger vers elle un visage connu.
Revoir des personnes rencontrés sur les champs de bataille était toujours un plaisir.

"Mais je vous en prie, cher ami." dit-elle à Thorzakh lorsqu'il s'assit près d'elle.

"C'est un plaisir de vous revoir ici !
Je ne serais pas contre une boisson rafraichissante dans un premier temps.
Je ne suis pas trop fan du raku....
" dit-elle avec plein d'entrain.

"Mais vous m'accompagnez alors! "
Eleenna fit un grand sourire à Thorazkh en guise d'invitation.


[HRP: ça flingue les yeux les couleurs que vous avez choisi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Arisugawa

Maëlys Arisugawa


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2009

La table du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: La table du Moulin Rouge   La table du Moulin Rouge Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:15

[HJ: nan nan c'est juste Thorzakh ^^ Il a pris l'habitude de tout flinguer, même tes jolis nieux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
thorzakh

thorzakh


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2009

La table du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: La table du Moulin Rouge   La table du Moulin Rouge Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:41

Une boisson non alcoolisée? Très bien, la demoiselle que vous venez de saluer, maëlys, m'en a justement fait découvrir une que vous n'oublierez pas de sitôt.
Thorzakh s'adressa alors au tavernier et lui commanda deux chopes du fameux nectar
Tenez, goutez moi donc ce délice sucré, et dites-m'en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Eleenna




Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009

La table du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: La table du Moulin Rouge   La table du Moulin Rouge Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:03

Eleenna prit le verre et sourit en regardant Maëlys.

"Merci bien l'ami, je vais donc gouter ce breuvage...."dit -elle en regardant son verre.

Elle commença par le sentir. Effectivement c'était une odeur plein de fruit mais elle n'arrivait pas à déterminer lesquels.
Elle prit une première gorgée puis laissa tous les arômes envahir son palais.
Cette boisson était rafraichissante, fruitée et sucrée...Pourtant elle n'arrivait pas à en déterminer la composition.

"C'est délicieux....Mais je n'ai pas réussit savoir ce qu'elle contenait...
Tu sais ce qu'il y a dedans?
" dit-elle en buvant de nouveau une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: La table du Moulin Rouge   La table du Moulin Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table du Moulin Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des Plumes du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Table des Négociations-
Sauter vers: