L'Ordre Secret des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Secret des Dragons

Bienvenue chez nous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galzbar T.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galzbar

Galzbar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013

Galzbar T. Empty
MessageSujet: Galzbar T.   Galzbar T. Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:03

La taverne de l'Ordre Secret des Dragons n'avait pas changé depuis que Thorzakh était parti. Beaucoup de choses s'étaient passées durant les deux années de sa disparition, mais si une chose était restée bien ancrée, forte et puissante, c'était l'ordre secret...et sa taverne, biensûr.

Thorzakh se rendait donc dans ce lieu qui lui était jadis si familier. Il se souvenait de la première fois qu'il était entré ici. Il se souvenait de l'accueil que lui avaient fait Mahîna, Ezekiel et Maëlys. Il se souvenait de la boisson inhabituelle que celle ci lui avait proposée, des mots doux de Mahîna, et des paroles chaleureuses d'Ezekiel. Il pensait se connaitre, à l'époque, Il pensait connaitre beaucoup de choses d'ailleurs, mais il se trompait.

C'est ainsi qu'il poussa la porte d'entrée, et se présenta au bar.
Débarrassé de son manteau et de sa capuche, il était vêtu d'une longue robe rouge, comme certains sorciers tsuchis aiment en porter, et son vieux hiboux se tenait à son épaule, fidèle, malgré les évidentes blessures de guerre qu'il arborait.


"Tavernier! Un raku raku! ... S'il te plait, biensûr."
Et Thorzakh éclata d'un rire sonore!
"Content de voir que tu es toujours là en tout cas! Même un armée de mizus et de seizons n'aurait raison de ta tenacité, hin! Et les autres, ils sont dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas
Galzbar

Galzbar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013

Galzbar T. Empty
MessageSujet: Re: Galzbar T.   Galzbar T. Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:52

Voyant le tavernier soupconneux et sans réaction, Thorzakh se rappela soudain que les batailles et expériences magiques qu'il avait menées ces dernières années l'avaient, entre autres choses, partiellement défiguré.
Il se reprit alors :

"Voyons, l'ami, c'est moi, Thorzakh! Je suis désolé, quelques incidents ont légèrement...modifié mon apparenc. Ha ha ha, ne fait pas cette tête, j'y ai survécu, et c'est déjà plus que ce que j'aurais espéré sur le moment, crois moi!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Galzbar T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Secret des Dragons :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: